Flavour aurait obtenu 3 millions $ pour son biopic sur Amazon Prime


Video player

Le musicien nigérian Chinedu Okoli alias Flavour N’Abania aurait reçu une avance de 3 millions de dollars pour la biographie Prime Video d’Amazon.

Selon de nouvelles nouvelles, Amazon Prime va lancer la production d’un documentaire sur le chanteur, faisant de lui le premier artiste africain à bénéficier de cette opportunité.

Les internautes ont été scandalisés par la nouvelle, se demandant pourquoi le musicien ne l’avait divulguée sur aucune de ses plateformes de médias sociaux.

 

Un utilisateur de Twitter a confirmé l’histoire en écrivant : « Un musicien nigérian a reçu 3 millions de dollars en acompte pour son biopic sur Amazon Prime. Devinez qui est ce musicien ?

 

@Igbo Fact a écrit:

 

« Le meilleur musicien d’Igbo Highlife, Chinedu Okoli, mieux connu sous le nom de Flavor N’Abania, a reçu 3 millions de dollars en acompte pour son biopic sur Amazon Prime Video. Cela fait de lui le premier Africain à bénéficier de cette générosité People. des portes pour les meilleurs musiciens Igbo. »

278625921 1399488320471676 8072801094203316442 n - Flavour aurait obtenu 3 millions $ pour son biopic sur Amazon Prime
Flavour aurait obtenu 3 millions $ pour son biopic sur Amazon Prime doingbuzz

Il convient de mentionner qu’un biopic (abréviation de «photo biographique») est un type de film qui raconte l’histoire de la vie d’une personne réelle non fictive.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Flavour aurait obtenu 3 millions $ pour son biopic sur Amazon Prime Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire