Ghana : selon ce pasteur « la mort plane autour de ces 4 célèbres musiciens »

 

Quelques heures après que Jesus Ahuofe ait été utilisé comme bouc émissaire pour sa prophétie de mort sur Shatta Wale, le célèbre pasteur Nigel Gaisie a fait la même chose en lâchant une prophétie de mort sur quatre (04) célèbres artistes musiciens parmi lesquels figurent Patapaa, Efya et Stonebwoy.

 

Selon le fondateur et superviseur général de Prophetic Hill Chapel, Patappa, l’artiste controversé basé à Swedru au Ghana connaîtra une mort prématurée très bientôt. Le pasteur a déclaré qu’il a vu quatre des meilleurs musiciens du Ghana dans les royaumes spirituels et alors qu’il était encore dans l’esprit, il a vu qu’un accident sanglant a été orchestré pour l’auteur du tube « One corner ».

À lire aussi :
Ghana: une balle perdue tue un garçon lors des célébrations de la Tabaski

 

Le prophète a ajouté que Patapaa a été convoqué à un mal très notoire dans le monde souterrain parce qu’il est sur le point de prendre le contrôle des scènes musicales une fois de plus, tout comme il l’a fait avec sa chanson virale « One Corner ». Le pasteur Nigel Gaisie a également affirmé avoir vu Stonebwoy et la chanteuse Efya, ainsi qu’un autre musicien de premier plan, enfermés dans une pièce, mais les deux hommes ont pu en sortir en laissant l’autre musicien derrière eux.

À lire aussi :
Convaincu d'être immortel, il s'injecte de la covid-19 et en meurt

Ghana : selon ce pasteur "la mort plane autour de ces 4 célèbres musiciens"

 

Le prophète a refusé de mentionner le nom de l’autre musicien, estimant qu’il était très irrespectueux et qu’il pourrait venir l’insulter. Cependant, il convient de faire remarquer que le pasteur Nigel Gaisie, connu pour ses fausses prophéties, a également dit à Patapaa de ne pas s’inquiéter des plans des méchants à son sujet, car il s’est battu de son côté dans les royaumes spirituels pour lui.

On pense que le nom de l’autre musicien que le prophète Nigel Gaisie a refusé de mentionner par peur d’être insulté est Shatta Wale. Selon certains observateurs, c’est le seul artiste verbalement agressif de l’industrie musicale musicale. Les utilisateurs des médias sociaux ont demandé aux services de police du Ghana d’inviter le pasteur Nigel Gaisie pour l’interroger, comme ils l’ont fait pour Jesus Ahuofe, car il a également semé la peur et la panique.

Avec Ghana Celebrities

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆