Une enseignante viole sa fille âgée de 6 mois


Video player

En France, une professeure de 41 ans s’est filmée alors qu’elle violait digitalement sa fille âgée de 6 mois. Elle s’est ensuite présentée de son propre gré au commissariat où elle a été arrêtée.

Il s’agit en effet d’une professeure de musique qui n’est apparemment pas en forme psychologiquement. Après avoir usé de son doigt pour violer sa fille, elle s’est rendue au commissariat. Elle a montré aux policiers la vidéo dans laquelle elle violait digitalement son bébé, âgé de 6 mois.

Lire aussi : Une professeure abuse de sa fille de 6 mois, filme la scène, et se rend à la police

La dame a expliqué à la police qu’elle craignait que le rectorat l’accuse de pédophilie. Elle a donc été immédiatement placée en garde à vue puis mise en examen pour « viol incestueux sur mineur de moins de 15 ans ». Ensuite, elle a été placée en détention provisoire.

Consultée par un expert psychiatre, cet acte de la quadragénaire est dû à une altération du discernement. L’enseignante a expliqué avoir elle-même été victime de viol dans son enfance. Quand à la petite, elle a été confiée à l’unité médico-judiciaire pour un examen.

Lire aussi : Belgique : Âgé de 6 mois, un bébé est convoqué devant un juge

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire