in ,

La Fifa inflige une amende de 340 000 euros à Manchester City

La Fifa, Inflige, Amende ,340 000 Euros, Manchester City
La Fifa, Inflige, Amende ,340 000 Euros, Manchester City
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!

La Fédération internationale de Football Association (FIFA) a annoncé mardi 13 août 2019 infliger une amende de 340 000 euros (plus de 222 millions de Franc CFA) au club anglais de Manchester City pour avoir enfreint les règlements sur les transferts de joueurs mineurs.

Selon la presse anglaise, le club champion d’Angleterre risquait jusqu’à une interdiction de recrutement, mais la Fifa a expliqué avoir « tenu compte du fait que Manchester City avait reconnu sa responsabilité ».

« Le club accepte la responsabilité des manquements qui résultent d’une mauvaise interprétation de la réglementation en question. Tous les manquements se sont produits avant décembre 2016 », a annoncé Le club anglais précisant que depuis cette date « Manchester est en totale conformité ».

Les médias anglais estiment que Manchester City s’en sort mieux que son rival Chelsea. En effet, selon la Fifa les bleus sont coupables d’infractions dans le cadre de 29 transferts de joueurs mineurs. Ils ont été interdits de recruter pendant cet été et l’hiver prochain.

Atlético Madrid, le Fc Barcelone et le Real Madrid n’ont pas recruté le mercato en hiver 2017 pour les mêmes raisons.

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Adresse e-mail non valide
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Leslie "Mon incroyable voyage au TOGO ! "


UNE MINUTE:ABONNE TOI A NOTRE PAGE FACEBOOK 🙂


Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Camera recorder full hd

godogodoo

Publié par La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Clic pour laisser un commentaire

Côte D’ivoire,la Journaliste ,percutée ,accident,arafat ,va Bien

Côte d’Ivoire: La journaliste percutée lors de l’accident d’Arafat “va bien”

France,un Joueur ,poursuivi ,décapité , Coq , Dents

France : Un joueur poursuivi pour avoir décapité un coq avec ses dents