togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Fermeture imminente de la LCF/City FM?

Ça sonne comme une blague mais si ça s’avérait être une réalité, le paysage audiovisuel togolais en serait sérieusement secoué.
Donc on se reveille un beau matin et puis on ferme une télé ??? Bon puisqu’on aime les ragots nous sommes allés chercher l’information pour vous. Voilà les autorités de l’audiovisuel prévoient fermer le Groupe Sud Media (LCF/City Fm) qui a en son sein l’une des meilleures chaines au Togo? Pourquoi nous en priver? Il parait toujours selon nos informations que cela serait dû a une saturation de bande. Les autorités préféreraient que New Word TV émette à la place d’une chaine qui est déjà dans le coeur des togolais? La raison évoquée serait l’absence de certains documents dans le dossier de notre chaine préférée. Pourrait-on pas juste compléter ces supposés documents? Pourquoi prendre une décision si radicale?
Bon venons à la LCF. C’est quoi ces coupures répétitives aucours de vos émissions? Est-ce un problème d’électricité ou quoi encore? Ok même si c’est le cas, un groupe electrogène ou un onduleur çoûte combien? Et puis trop de vieux trucs (Tom Sawyer, Tintin et autres). Au moins ça ne nous manquera pas.
Mes chers togolais, à partir du 5 Février si vous captez la LCF qui affiche du bleu, il s’agit plus de leurs coupures intempestives ou d’un dysfonctionnement de vos antennes. C’est que les autorités sont passées à l’acte.
Adieu KFE MATINAL
Adieu Afrika Hit
Adieu fomeyawo
Adieu dite nous docteur
Etc…

Enfin on espère vivement que ça s’arrangera…LMÙ