...

« J’ai tué le pasteur T. B Joshua »



 

Révélation de taille. Un traditionaliste avoue avoir tué le pasteur. Il évoque un combat spirituel au cours duquel les choses se seraient mal passées. Le spiritualiste ghanéen populaire, Nana Kwaku Bonsam, a affirmé qu’il était dans une bataille spirituelle avec le défunt prédicateur nigérian, TB Joshua.

Il a fait l’affirmation sur sa page Facebook du traditionaliste, Kwaku Bonsam a indiqué qu’il était dans un concours spirituel avec le prophète. Selon lui, une seule personne allait être victorieuse dans une telle bataille, l’autre perdant lamentablement.

Kwaku Bonsam a poursuivi en affirmant que TB Joshua l’avait attaqué dans le domaine spirituel et avait également fait de nombreuses prières contre lui. Lui, en bon traditionaliste, a riposté sévèrement et s’en est sorti victorieux.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

Le spiritualiste bien connu estime qu’il se serait rendu au Vatican pour signaler au pape feu TB Joshua au sujet de ses allégations de machination et de tromperie. « TB Joshua m’attaquait spirituellement. Il a dit qu’il voulait m’achever, il voulait que je meure », a déclaré Kwaku Bonsam.

La mort de TB Joshua a été signalée le dimanche 6 juin 2021, après que l’homme de Dieu ait terminé un programme dans son église. La nouvelle du décès du prédicateur a choqué plus d’un. Les hommages sont venus de partout. Le pasteur aura marqué toute une génération surtout grâce à ses prédications sur internet.

 

👉Suivez nous Facebook

Nana Kwaku Bonsam

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`