People

« J’ai tué le pasteur T. B Joshua »

Nigeria : Qui était le pasteur T.B Joshua ?

 

Révélation de taille. Un traditionaliste avoue avoir tué le pasteur. Il évoque un combat spirituel au cours duquel les choses se seraient mal passées. Le spiritualiste ghanéen populaire, Nana Kwaku Bonsam, a affirmé qu’il était dans une bataille spirituelle avec le défunt prédicateur nigérian, TB Joshua.

Il a fait l’affirmation sur sa page Facebook du traditionaliste, Kwaku Bonsam a indiqué qu’il était dans un concours spirituel avec le prophète. Selon lui, une seule personne allait être victorieuse dans une telle bataille, l’autre perdant lamentablement.

Kwaku Bonsam a poursuivi en affirmant que TB Joshua l’avait attaqué dans le domaine spirituel et avait également fait de nombreuses prières contre lui. Lui, en bon traditionaliste, a riposté sévèrement et s’en est sorti victorieux.

À lire aussi :   "T. B Joshua est en enfer" selon le pasteur Peters

Le spiritualiste bien connu estime qu’il se serait rendu au Vatican pour signaler au pape feu TB Joshua au sujet de ses allégations de machination et de tromperie. « TB Joshua m’attaquait spirituellement. Il a dit qu’il voulait m’achever, il voulait que je meure », a déclaré Kwaku Bonsam.

La mort de TB Joshua a été signalée le dimanche 6 juin 2021, après que l’homme de Dieu ait terminé un programme dans son église. La nouvelle du décès du prédicateur a choqué plus d’un. Les hommages sont venus de partout. Le pasteur aura marqué toute une génération surtout grâce à ses prédications sur internet.

À lire aussi :   5 choses que vous ne savez pas sur T.B Joshua

 

Nana Kwaku Bonsam

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire