Beyonce enflamme la toile avec sa bague de fiançailles de 5 millions de dollars

 

Beyonce et Jay-Z sont mariés depuis maintenant 13 ans après avoir dit « oui » lors d’une cérémonie top secrète le 4 avril 2008. Vous ne l’avez peut-être pas remarqué, mais l’impressionnante bague de fiançailles taille émeraude de 18 carats de la chanteuse a été remplacée par un design marquise dans un article récent.
Dans une série de photographies téléchargées par la star jeudi, sa main gauche était montrée en entier et son annulaire arborait une énorme bague en diamant unique – qui est complètement différente de celle avec laquelle son mari a proposé. La pierre de marquise envoûtante atteint son articulation et rivalise avec l’original.
La principale bague en diamant de la chanteuse, qu’elle porte depuis de nombreuses années, a une valeur estimée à 5 millions de dollars.
Alors que la plupart des fans étaient obsédés par son look Gucci de la tête aux pieds, d’autres ont aperçu un Jay-Z décontracté en arrière-plan de l’un des clichés, mais la pierre géante sur son doigt de fiançailles est passée relativement inaperçue. Un fan a écrit en plaisantant: « La bague coûte plus chère que ma vie et je suis d’accord avec ce Beyonce. »
La première pierre de Beyonce a été fabriquée par Lorraine Schwartz, donc peut-être qu’il s’agit d’un remplacement de bague de fiançailles, Lorraine était à nouveau disponible pour aider. Après tout, elle est la créatrice de bijoux des stars avec d’autres célébrités telles que Kim Kardashian et Blake Lively.
La forme du dernier doigt de Beyonce est assez unique, peu de célébrités optant pour une coupe marquise.

À lire aussi :
BEYONCÉ UTILISE UN CHANTEUR GHANÉEN COMME HOMME PRINCIPAL DANS LA BANDE-ANNONCE OFFICIELLE

WhatsApp Image 2021 11 23 at 19.56.32

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire