Booba accuse Gims de sorcellerie et dévoile un audio


Video player

 

Booba a relancé les hostilités avec Gims. Le Duc de Boulogne a dévoilé un vieil audio dans lequel on entend la star de Marseille Carla Moreau évoquer le marabout que son Meugui aurait utilisé pour lui nuire.

Après avoir accusé Gims d’avoir acheté une fausse voiture de luxe pour sa femme, Booba en rajoute une couche en revenant sur les accusations de sorcellerie qui pèsent sur son rival. Sur Instagram, le rappeur n’a pas hésité à balancer un audio compromettant dans lequel on entend Carla Moreau confirmer que Meugui aurait fait appel à un marabout pour nuire à B2O et relancer sa carrière.

 

Cette rumeur aurait été confirmée à Carla Moreau par son amie Manon Marsault, également adepte de la magie noire selon ses propos : « Apparemment, le marabout qu’elle a Manon est celui de Gims. Il est bien connu que Gims a fait des travaux pour son succès, pour avoir du succès. »

Sans le mentionner, Booba a adressé un message à Gims en légende du post : « Ne priez jamais Dieu pour la destruction du DUKE ! !! Ce n’est que le début, je suis assis sur une mine d’or. Bonne chance les sorciers… Les menaces ne changeront rien au contraire, il faudra aller jusqu’au bout malheureusement. »

Pour l’instant, les principales cibles n’ont pas encore réagi. En attendant, B2O a lancé une vidéo de DemDem, la femme de Gims, alcoolisée.

Avec La Nouvelle Tribune

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Booba accuse Gims de sorcellerie et dévoile un audio Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire