En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nigéria : une femme accusée d’avoir battu à mort sa servante de 10 ans



 

Certaines aides ménagères vivent un véritable calvaire à cause de la méchanceté de leur patronne. Mme Nmesoma est une dame qui n’était pas tendre avec celle qui lui prêtait main-forte dans ses tâches ménagères. Aujourd’hui, elle est accusée d’avoir battu à mort sa servante. Il s’agit d’une petite fille de 10 ans qui a succombé aux blessures infligées par sa patronne.

Les faits se sont déroulés à Enugu au Nigéria. Une dame respectable dans sa communauté du nom de Nmesoma est impliquée dans un drame inédit. Elle est actuellement détenue par la police suite au décès de la petite fille qui l’aidait dans ses tâches de ménage. La dame est accusée par la police d’avoir battu à mort sa petite servante de 10 ans.

Lire aussi : Elle publie la s3xtape de son mari et la servante pour se venger (video)

La fillette l’épaulait dans sa maison depuis quelques temps. Elle était toujours dévouée à Nmesoma. Toutefois, à la moindre erreur elle a droit aux coups de cravache ce qui l’a conduite un jour du mois de Février 2021 à hôpital de la région. Peu après son admission à l’hôpital, la petite servante est morte. Les blessures et les bleus sur le corps, surtout au dos de la petite fille l’ont tuées. Elle a succombé à la douleur qui l’envahissait.

Lire aussi : Une servante complote avec sa collègue pour séduire son patron

La première personne soupçonnée suite à cette tragédie est la patronne, Nmesoma. D’après les sources s’étant confiées aux médias locaux, la dame n’a pas toujours été sympathique avec l’adolescente. Pour le moment, cela reste des suspicions, la police n’envisage pas encore de coffrer la la dame pour meurtre. Les Nigérians indignés par ce drame, souhaitent que justice soit rendue à la domestique qui n’a exploité comme il se doit son souffle de vie.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !