Le FC Barcelone est prêt à tout pour faire revenir Lionel Messi au club. Le club aurait ouvert des négociations avec le joueur pour un retour sensationnel au Camp Nou en 2023.
SportBible a rapporté que le président du FC Barcelone, Joan Laporta, avait déjà entamé des discussions avec les représentants de Messi. Les représentants du joueur sont dirigés par son père et agent, Jorge Messi.
Le contrat de Messi avec le Paris Saint-Germain doit expirer en juin 2023, mais le club français a la possibilité de le prolonger d’un an si Messi souhaite rester en France.
Lire aussi : Le FC Barcelone termine sa pré-saison en beauté
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantMessi a été avec Barcelone depuis qu’il a rejoint l’Académie de La Masia en tant qu’adolescent. Il a quitté Barcelone l’année dernière lorsque le club n’avait pas les moyens de renouveler son contrat. Laporta a déclaré que le FC Barcelone avait une dette morale envers Messi et a promis qu’il ferait tout son possible pour que Messi revienne terminer sa carrière chez les Blaugrana.
Le Mirror a cependant rapporté qu’aucune négociation n’avait commencé entre le camp de Messi et le FC Barcelone.
« Il n’y a eu aucune approche de Laporta vers qui que ce soit dans le camp de Leo Messi ou vice versa. Et quiconque dit cela ment », a déclaré une source à la publication.