...

Faire fureur sur MYM : quelles sont les 4 meilleures astuces à appliquer ?


Video player

Créer du contenu est aujourd’hui la chose la plus populaire sur internet. Le plus difficile est souvent la monétisation pour vivre de cette activité. Certains finissent par abandonner au bout d’un temps après quelques échecs. Pourtant, la plateforme MYM vous offre une belle opportunité de rentabiliser la création de contenu. En devenant créateur MYM, il est littéralement possible de booster vos revenus. Voici 4 parmi les meilleures astuces à utiliser.

  1. Bien compléter son profil

Pour rentabiliser vos contenus sur MYM, il faudra avoir une bonne stratégie. Elle commence par la création d’un profil parfaitement soigné qui incite à cliquer. Tout ce qu’il faut savoir sur cette plateforme est disponible sur ce site. Les personnes intéressées par le contenu que vous proposez sauront immédiatement la tendance dans laquelle vous vous inscrivez. Dans la mesure du possible, utilisez le même pseudo que celui que vous avez sur les autres réseaux sociaux.

Il sera plus facile pour vos fans de vous suivre sur MYM. Quant à la photo de profil et celle de fond, jouez la carte de la pertinence. Elles doivent refléter votre personnalité, puis vous remplirez votre biographie. Faites quand même preuve d’originalité, tout en renseignant sur ce que vous proposez. Il faut savoir se vendre sur MYM. Utilisez judicieusement les hashtags afin qu’ils reflètent vraiment votre activité sur la plateforme.

  1. Soigner le contenu mis en avant

Les gens vont devoir sortir leur carte bleue pour s’abonner à votre compte MYM. Ils ne sont pas à la recherche de ce que vous proposez déjà ailleurs. C’est pour cela que les photos et vidéos doivent être d’excellente qualité. En payant au moins une dizaine d’euros par mois, on veut nécessairement avoir un contenu propre. Assurez-vous d’avoir au minimum une vingtaine de médias en ligne, dont cinq vidéos au moins. Soyez régulier dans vos publications, et postez si possible tous les deux jours au moins.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Bien entendu, cela dépendra aussi de la nature du contenu que vous proposez. Pensez aussi à mettre quelques médias gratuits dans votre vitrine. Ils permettront à ceux qui découvrent votre profil par hasard de prendre connaissance du menu. Cela pourrait bien leur donner envie de s’abonner, ce qui est un atout pour vous. Tous les cinq ou dix médias postés, mettez un contenu gratuit en ligne. Évidemment, les contenus disponibles sur MYM doivent être exclusifs.

Ils ne doivent être disponibles nulle part ailleurs. Vous devez ce respect à vos abonnés MYM, au risque d’être simplement banni du site.

  1. Promouvoir son compte MYM Fans

Le lien de votre compte MYM peut être promu via votre bio Instagram et celle de vos autres réseaux sociaux. Il est également possible de faire des vidéos explicatives sur ces plateformes, à propos de votre MYM. En somme, il s’agit de donner envie aux gens de s’abonner à ce que vous proposez. Avec une bonne stratégie, vous pourrez vous constituer des gains mensuels réguliers sur MYM. Tirez donc le meilleur parti des personnes qui s’intéressent à ce que vous faites sur les autres réseaux sociaux.

Il est d’ailleurs très facile de ne vivre que de MYM si vous avez des milliers d’abonnés. Les contenus privés peuvent rapporter de grosses sommes, alors ne soyez pas timide. Les poses coquines en story constituent de bons appâts pour attirer des abonnés.

  1. Toujours poster du contenu frais

Sur des plateformes comme Instagram et autres, vous pouvez poster à la fréquence de votre choix. Vous ne devez rien à vos fans puisque le contenu est gratuit. Sur MYM, les choses ne sont pas pareilles. Disparaitre pendant une dizaine de jours sans rien poster peut frustrer vos abonnés. Ils risquent de s’en aller, ce qui fera baisser vos revenus. Vous devriez donc poster tous les jours si vous en avez la possibilité.

Dans le cas contraire, un minimum de deux contenus par semaine est recommandé. Vous pouvez programmer vos publications sur MYM, ce qui vous évite d’être pris de court. Même en cas d’urgence ou d’absence, vous avez l’assurance que vos abonnés auront du contenu.

 

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

loading - Faire fureur sur MYM : quelles sont les 4 meilleures astuces à appliquer ? Loading ...
[DCRP_shortcode style="2" image="1" excerpt="0" date="0" postsperpage="5" columns="1"] -- 👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire