Eunice Zunon : son père voulait qu’elle soit magistrate

 

Eunice Zunon est dans le rang de la nouvelle génération d’humoristes qui montent en puissance et qui utilisent les réseaux sociaux pour se faire entendre. Mais il en a fallu de peu, elle n’aurait pas entamé cette carrière si prometteuse. Son père la voyait dans la peau d’une grande magistrate.

Maitre Alain Zunon, le père d’Eunice Zunon voulait voir sa fille emboîter ses pas. « Tout père de famille souhaite le meilleur pour ses enfants. Moi, magistrat de profession, j’ai souhaité que parmi eux il y ait un ou deux magistrats. Eunice a choisi sa voie. Elle n’a pas choisi la magistrature. Je l’ai encouragée dans sa voie. C’est vrai qu’au départ, ce n’était pas évident, mais je l’ai encouragée dans cette voie », a déclaré l’ancien vice-président de la Fédération ivoirienne de taekwondo (FITKD) à nos confrères de La 3.

À lire aussi :
Côte d'Ivoire : Un bébé de 2 ans incendie toute une maison

Le 21 mai 2021, Eunice Zunon a donné le premier One Man Show de sa carrière au Palais de la culture d’Abidjan-Treichville. Le spectacle a connu un franc succès et son père a été aussi ébloui.

« J’ai été à son dernier show au Palais de la culture. J’ai été agréablement surpris. C’est la première fois que je la voyais en direct sur scène. Je l’ai même félicitée pour son talent naissant. Pour une première, c’était vraiment bien fait », a poursuivi l’invité de l’émission Le Grand Talk animée par Teeyah.

À lire aussi :
Côte d’Ivoire : Soro Guillaume perd un autre homme fort

Avec Afrique sur 7

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire