togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

États-Unis : un homme ouvre le feu sur ses voisins et s’enfuit

Etats-Unis : Un Policier Tire Sur Un Enfant De Onze Ans

Aux États-Unis, précisément au Texas, on déplore de nouveau une fusillade. Un homme a ouvert le feu sur ses voisins, assassinant ainsi cinq personnes dans la maison dont un enfant. Les faits se sont produits dans la nuit de ce vendredi 28 avril.

Selon les autorités, les faits ont eu lieu juste parce que la famille avait demandé à leur voisin d’arrêter de tirer dans la cour, car ils souhaitaient dormir dans le calme.

En tout, 10 personnes se trouvaient dans la maison au moment des tirs. En dehors de ceux qui ont perdu la vie, personne d’autre n’avait été blessé. Aussi, deux victimes originaires du Honduras avaient été retrouvées couchées sur un gosse dans le domicile.

LIRE AUSSI : Soudan : « On peut voir des corps dans les rues »

États-Unis : Un Homme Ouvre Le Feu Sur Ses Voisins Et S’enfuit

 Pour le shérif du comté de San Jacinto, Greg Capers, le suspect en cavale et activement recherché, est âgé de 39 ans. Celui-ci a utilisé un fusil de type AR pour ouvrir nuitamment le feu sur cette famille, dans la ville de Cleveland, à environ 72 kilomètres au nord de Houston.

 « Les dames honduriennes qui étaient couchées sur ces enfants le faisaient dans un tel effort pour protéger l’enfant », a déclaré le shérif. Greg Capers a poursuivi en expliquant que les 05 victimes, dont 03 femmes, un homme et un enfant, avaient un âge compris entre 08 et 40 ans.

États-Unis : Un Homme Ouvre Le Feu Sur Ses Voisins Et S’enfuit

Aux États-Unis, comment est survenue cette fusillade ?

En effet, tout a commencé lorsque les membres de la famille éplorée se sont rendus chez leur voisin pour lui demander d’arrêter de tirer des coups de feu. Mais ce dernier a fait la sourde oreille, prétextant que c’était sa propriété. C’est ainsi qu’à la suite de la discussion, les choses ont dégénéré et le suspect a pris la fuite.

LIRE AUSSI : Etats-Unis : 5 personnes, dont un enfant de huit ans, abattues à Houston au Texas

« C’est horrible », a déclaré Capers. « Personne ne devrait jamais avoir à regarder cette scène, le sang, le traumatisme qui s’est produit dans cette maison. » Toutefois, rappelons que ce genre de massacre est assez fréquent dans le pays.