...

Mort du chanteur Mikaben : sa femme sort du silence et pousse un cri du cœur


Video player

Ce samedi 15 octobre, l’Accor Hôtel Arena recevait le groupe caribéen Kompa Carimi, qui s’est reformé pour l’occasion après six ans de séparation. Mais alors que le spectacle battait son plein, le chanteur Mikaben, Michael Benjamin de son vrai nom, s’est écroulé sur scène.

Victime d’un malaise cardiaque, Mikaben, le chanteur de 41 ans, est décédé dans la soirée. Dépêchés sur place, les secours ont tenté un massage cardiaque, en vain. Un choc pour le public présent dans la salle. Depuis l’annonce de disparition, les hommages affluent.

Son épouse, actuellement enceinte de leur deuxième enfant, est sortie du silence. Sur les réseaux sociaux, Vanessa Fanfan écrit : « Je viens de perdre mon autre moitié et je n’ai plus les mots ». Elle en a profité pour remercier les milliers de personnes qui lui ont adressé des messages de soutien et de condoléances, mais elle souhaite à présent que son deuil soit respecté.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Mort du chanteur Mikaben : sa femme sort du silence et pousse un cri du cœur

“Merci pour vos prières, mais, s’il vous plaît, arrêtez de m’appeler. Je ne suis pas du tout en état de parler”, explique-t-elle. Le couple s’était marié en novembre 2020.

→ A LIRE AUSSI : « J’ai couché avec environ 2000 hommes en dix ans », une femme révèle

→ A LIRE AUSSI : Deux ans après sa disparition, le corps d’une femme retrouvé grâce à Google Street View

→ A LIRE AUSSI : Cette erreur que nous faisons avec le concombre et qui peut nuire à notre santé

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire