...

Scandale : une femme met du poison dans son [email protected] pour tuer son mari



Une affaire insolite s’est produite, il y a déjà 11 ans. Nous la faisons resurgir pour évoquer le potentiel danger de certaines pratiques sexuelles. À São Paulo do Rio Preto au Brésil, une femme a tenté de tuer son mari de la plus malicieuse des manières.

Contrairement à ce que pourrait faire plusieurs dames, c’est-à dire, empoisonner via la nourriture ou la boisson ; cette épouse dont nous parlons a préféré mettre du poison dans son [email protected] Elle a ensuite demandé à son homme de lui faire un bon cunnilingus.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

Bien avant de continuer, il est important de préciser qu’elle a décidé de mettre fin aux jours de l’homme parce qu’il avait demandé le divorce. Comme on le dit souvent, la chair est faible, c’est pourquoi l’homme en question a cédé à la réclamation de faire un cunnilingus au cours d’une partie de jambes en l’air.

« Sur le point de s’exécuter, l’homme, âgé de 43 ans au moment des faits, a été alerté par l’odeur du sexe de la femme. Sentant le danger venir, il s’est rapidement dirigé vers l’hôpital de la ville où les médecins lui ont fait d’urgence un lavage d’estomac. » apprend-on

 Cependant, aucune substance toxique n’a été trouvée dans son corps, ce qui faisait croire qu’il s’agissait d’une fausse alerte. Néanmoins, la disparition de la dame après les faits donne du crédit aux soupçons du monsieur.

Notons désormais que cette pratique sexuelle présente d’énormes risques. On peut chopper plusieurs maladies, sans compter le risque de mourir empoisonner.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`