Erling Haaland fait une surprenante révélation à propos de Manchester City


Video player

Erling Haaland s’est ouvert sur la qualité inégalée de Manchester City qui l’a rendu inefficace et inexistant dans un match de Ligue des champions. Le prolifique Norvégien a été transféré cet été chez les champions de Premier League et devrait renforcer les options offensives de l’équipe.

Il a récemment été présenté aux nombreux fans de Manchester City, aux côtés de Stefan Ortega et du prodige argentin Julian Alvarez, toutes deux recrues estivales du club.

Parlant de son transfert en Premier League, Haaland a admis que son passage de la Bundesliga à la division d’élite anglaise sera difficile, mais il est impatient d’y aller.

Lire aussi : Erling Haaland fait disparaître ses sourcils, fait rire ses fans (Photos)

« C’est un grand défi, c’est un nouveau pays, un nouveau championnat, un nouvel entraîneur, tout nouveau donc c’est un grand défi mais je sais comment c’est d’arriver dans un nouveau club, je l’ai déjà fait plusieurs fois. J’ai vraiment hâte d’y être », a déclaré le Norvégien aux journalistes lors de la conférence de presse de dimanche, cité par GOAL.

L’attaquant de 21 ans a rappelé comment le jeu de passes de Man City l’a laissé pantois, l’obligeant à plaider auprès de Gundogan. « J’ai joué contre eux en Ligue des champions l’année dernière et vous voyez quelque chose à la télévision et puis quand vous vous rencontrez, c’est complètement différent. Je n’ai pas touché le ballon pendant 25 minutes et je me suis dit : « Ilkay Gundogan, arrête de jouer au tiki-taka !

« C’est un niveau différent dans leur façon de jouer et c’est ce dont je veux faire partie », a-t-il ajouté.

Lire aussi : Manchester City a annoncé la signature d’Erling Haaland.

Erling Haaland a été officiellement présenté à une foule extatique de Manchester City devant l’Etihad. Haaland a été signé en provenance du Borussia Dortmund après que City ait décidé d’activer sa clause libératoire.

Les champions de Premier League ont réservé la journée du 10 juillet pour présenter leurs nouvelles recrues à leurs supporters. Haaland, Stefan Ortega et Julian Alvarez étaient présents lors de la cérémonie. L’autre recrue, Kalvin Phillips, était absent pour cause de maladie.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire