En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Erling Haaland : « Je me sens déjà chez moi à Manchester City… Je m’imaginais jouer pour eux la saison dernière »



Erling Haaland dit qu’il se sent déjà « un peu chez lui » à Manchester City et admet qu’il s’est imaginé mener la ligne pour l’équipe de Pep Guadriola en les regardant cette saison.

Le transfert de 51 millions de livres sterling de Haaland du Borussia Dortmund à l’Etihad a finalement été officialisé lundi matin, après le dernier match de la Ligue des Nations de Norvège dimanche soir.
Le joueur de 21 ans suit les traces de son père, Alf-Inge, qui a signé pour City en 2000.
City a battu la concurrence d’un certain nombre de meilleurs clubs européens, dont le Real Madrid et Chelsea, pour signer sans doute le premier jeune talent du continent et lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait choisi de se rendre à Manchester, Haaland a déclaré : « Tout d’abord, mon père un peu. Je suis né en Angleterre, j’ai été fan de City toute ma vie, j’en sais beaucoup sur le club.
Et d’ajouter : « Je me sens un peu chez moi ici et je pense aussi que je peux développer et tirer le meilleur parti de mon jeu à City. »
City est à la recherche d’un attaquant depuis la dernière partie de la carrière de Sergio Aguero et a échoué en signant Harry Kane lorsque l’Argentin a quitté le club l’été dernier.
L’absence d’un avant-centre hors pair n’a pas empêché les hommes de Guardiola de remporter un quatrième titre de Premier League en cinq saisons, mais on espère que l’arrivée de Haaland pourra enfin les aider à franchir la ligne en termes de gloire en Ligue des champions.
Lorsqu’on lui a demandé s’il s’était imaginé dans l’équipe de City en les regardant en action, Haaland a déclaré au site Web du club: « Oui, j’ai et ça va être bien. J’aime le football offensif, j’aime le genre d’ambiance positive que nous avons quand City joue au football. Je pense que c’est un très bon ajustement ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !