En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Équipe de France : Didier Deschamps ou Zinédine Zidane ?



Le nouveau sélectionneur de l’équipe de France est enfin connu. Entre Zinédine Zidane et Didier Deschamps, qui sera à la tête de la sélection française pour l’aventure ? En effet, Noël le Graët, le président de la Fédération française du football a décidé de mettre fin aux rumeurs et de dévoiler le nom de celui qui sera à la tête de la sélection française.

Dans une interview accordée au Figaro ce jeudi 08 juillet 2021, Noël le Graët le patron de la FFF (Fédération Française du Football) a déclaré que Didier Deschamps sera maintenu à son poste de sélectionneur de l’équipe française. Pour Noël le Graët, malgré l’élimination de la France à l’Euro, Didier Deschamps mérite de continuer.

Lire aussi: Football : Ronaldinho et Zidane se feront bientôt face au cours d’un match

Il a affirmé : «Sa volonté est très forte de continuer, la mienne l’était aussi. Il n’y a pas eu de débat sur « qu’est-ce qu’on fait ? » et « comment on fait ? » (…) En aucun cas, de par son palmarès en premier lieu, il ne méritait de ne pas continuer. La question pour moi était de savoir s’il voulait ou non poursuivre. Il était décidé, déjà en train de préparer les matchs de la rentrée, de se projeter sur la suite. J’ai une confiance infinie en cet homme. Il n’y a pas de débat. C’est un gagneur, avec un palmarès unique. C’est un sélectionneur fidèle à la fédération et estimé par ses joueurs, il n’y a pas de cassure ou de fin de cycle. »

Didier Deschamps a été nommé à la place de Laurent Blanc il y a 9 ans. Depuis son arrivée, la France a été vice-champion du monde en 2016 et champion du monde en 2018. L’élimination de Bleus n’arrêtera pas Didier Deschamps, il sera bien et bel, le sélectionneur des Bleus pour le Mondial 2022.

Noël le Graët précisera que Didier Deschamps ainsi que son staff ne bougeront pas : « Quand je fais son bilan… Qui n’a pas raté quelque chose dans sa carrière ? Didier est le meilleur sélectionneur que l’on a, et de loin. Regardez son palmarès, il n’y a pas débat ».

Lire aussi: Football : Affaire Anelka-Mbappé, le ton monte

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !