Football : Affaire Anelka-Mbappé, le ton monte


Video player

Le ton monte dans l’affaire  Nicolas Anelka-Mbappé. Après avoir envoyé un message au jeune joueur, Anelka confie sur Instagram que son message a été déformé et en profite pour pousser un gros coup de gueule.

 

Après sa récente sortie par rapport à l’avenir de Kylian Mbappé, beaucoup ont conclu que l’ancien Bleu conseillait à Mbappé de quitter Paris au plus vite. Ce n’était visiblement pas l’intention de l’ancienne star d’Arsena. En effet, Anelka est revenu pour clarifier ses propos : « « De ‘un jour, il faudra qu’il se mesure aux autres dans un autre championnat’, c’est devenu ‘il faut qu’il parte du PSG à la fin de son contrat en 2022’, s’agace l’ancien joueur du Real Madrid. Si je dois m’adresser à Kylian directement, j’ai un téléphone ! Je n’ai aucun conseil à donner à Kylian… Il est assez grand pour savoir ce qu’il a à faire, j’ai juste répondu aux questions du journaliste et j’ai employé la 3e personne ! Donc moi, Nicolas Anelka, je vais écrire une lettre ouverte à un joueur ?« , s’est irrité Anelka.

Lire aussi : « Yvidero a fait théâtre moi j’ai fait un One woman show » Eunice Zunon apporte des précisions
« Un jour, il partira pour se confronter aux meilleurs, glisse encore l’ancien parisien. Mais ne mettez pas de date à ma place ! Dans cette interview, mon avis a été transformé en conseil. J’ai dit il y a quelques semaines qu’il n’était pas obligé de partir de Paris pour gagner la Ligue des Champions, ce n’est pas pour dire le contraire aujourd’hui. La prochaine fois, je vais lui envoyer une carte postale aussi! »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire