En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Une entreprise recrute des candidats pour manger du fromage et dormir



Les métiers insolites ne manquent jamais. Entre compter les manchots en Antarctique, goûter des bonbons, ou encore dormir, il y a de quoi s’occuper. Actuellement, une entreprise recherche cinq candidats.

Une Entreprise Recrute Des Candidats Pour Manger Du Fromage Et Dormir

En effet, l’entreprise Sleep Junkie est à la recherche de « rêveurs laitiers ». Cette fonction mélange deux passions : les produits laitiers (et plus particulièrement le fromage) et le sommeil.

Une Entreprise Recrute Des Candidats Pour Manger Du Fromage Et Dormir

Descriptif du boulot : il faut manger diverses sortes de fromages et puis, aller dormir ! Le but de l’entreprise est d’étudier les effets de la consommation de fromage sur le sommeil et de voir si certaines variétés de fromage pouvaient donner plus de cauchemars que d’autres. En 2005, une très sérieuse étude avait montré que le fromage bleu avait tendance à causer des cauchemars.

Une Entreprise Recrute Des Candidats Pour Manger Du Fromage Et Dormir

Les tests vont commencer en mars et vont durer trois mois. Pour ce boulot, les cinq candidats seront payés 1.000 $, soit 920 €, pour les trois mois de l’étude. Conditions : il faut habiter aux États-Unis et avoir plus de 21 ans (et bien sûr aimer le fromage et ne pas être intolérant au lactose).

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !