togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Enterré vivant durant 4 jours, cet homme a pu être sauvé

Enterré Vivant

En Moldavie, une histoire spectaculaire fait la une, tant elle suscite beaucoup d’interrogations. Alertés par des appels au secours venant du sol, des policiers ont en effet pu sauver dernièrement un homme qui était enterré vivant depuis 4 jours.

Des appels à l’aide qui venaient de sous terre

Enterré vivant durant quatre jours, un homme de 62 ans a pu être sauvé en Moldavie en ce début de semaine. Très chanceux, la victime est arrivée à se faire entendre par la police qui enquêtait dans le coin alors qu’il émettait des appels à l’aide depuis le sous-sol. Le Daily Mail rapporte entre autres que les policiers étaient en ce moment sur une piste dans le cadre d’une investigation sur la mort d’une femme de 74 ans.

Le domicile de l’homme en question était en train d’être fouillé à la recherche de preuves quand des bruits inquiétants ont été entendus tout près. Les policiers ont suivi alors le son de sa voix avant de découvrir qu’elle venait de sous terre. Ceux-ci ont décidé de creuser et leur opération a permis de découvrir un homme enterré dans une tombe peu profonde.

Lire aussi : Drame : Un garçon de 10 ans se suicide après des moqueries incessantes à l’école

Agressé avant d’être enterré vivant

L’histoire est d’ailleurs digne d’un polar ou d’un film hollywoodien, car les événements ayant conduit à cette découverte macabre sont plutôt inhabituels. La victime raconte notamment qu’il était en train de trinquer avec un adolescent avant qu’une dispute n’éclate entre eux.

Ce dernier a choisi alors d’agresser son aîné avant de l’enterrer vivant. On note d’ailleurs que l’homme avait des blessures au cou après qu’il est secouru et cet élément tend à confirmer son histoire.

Mais le jeune ne s’est pas arrêté là, car il aurait tué le lendemain une femme et l’enquête tournant autour de cette affaire a conduit jusqu’à l’homme enterré. Le jeune meurtrier et tortionnaire âgé de 18 ans a toutefois pu être identifié et il risque désormais une condamnation à la prison à vie.

Lire aussi : Drame : Un enfant de 3 ans se tire une balle mortelle