togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

L’adultère, l’alcool et le … : Kizz Daniel confie ses trois mauvaises habitudes

Après Le Qatar, Kizz Daniel Pose Ses Valises Au Cameroun

Le chanteur nigérian Kizz Daniel a provoqué une onde de choc sur les médias sociaux avec ses dernières révélations sur sa vie privée. Lors d’une discussion franche avec ses fans sur X (anciennement Twitter), l’artiste populaire a mis à nu ses trois principales mauvaises habitudes, surprenant et intriguant ses fans par son honnêteté.

Au cours de l’interaction, Kizz a révélé qu’il buvait jusqu’à l’ivresse, qu’il fumait des cigarettes et qu’il commettait l’adultère. Ces aveux ont choqué bon nombre de ses fans, qui sont souvent curieux de connaître la vie privée de leurs artistes préférés.

 

La volonté de Kizz Daniel de partager ses défauts et les leçons qu’il en a tirées offre une perspective unique sur la façon de naviguer dans les pressions et les pièges d’une carrière sous les feux de la rampe.

LIRE AUSSI : « Craignez les femmes », Kizz Daniel révèle une vérité choquante sur s a vie amoureuse

Kizz Daniel

Image 54 1024X1024 1

Kizz Daniel et ses sorties qui intriguent la gent féminine

Le chanteur ne s’est pas arrêté là. Interrogé sur son histoire sentimentale, le chanteur nigérian a fait une autre révélation surprenante en répondant simplement par le chiffre « 67 ». Cette réponse énigmatique a suscité une avalanche de réactions et de discussions sur les réseaux sociaux, les fans spéculant sur les implications de sa réponse.

Bien qu’il ait révélé son passé tumultueux, Kizz Daniel a profité de l’occasion pour tirer une leçon de son expérience. Il a partagé un mantra personnel, « Shora fun obirin », qui se traduit par « Craignez les femmes » en français. Cette déclaration, probablement influencée par ses propres expériences relationnelles, est une mise en garde contre la complexité des relations amoureuses et l’importance d’un discernement attentif.

Terrible ! Kizz Daniel Annonce La Fin De Ses Fiançailles

LIRE AUSSI : Kizz donne une bonne leçon à Davido sur le prix de ses concerts

La franchise de Kizz a déclenché des conversations sur l’amour, la célébrité et les difficultés à entretenir des relations sérieuses aux yeux du public. Son honnêteté sans filtre a non seulement donné aux fans un aperçu de ses luttes personnelles, mais a également suscité des réflexions plus larges sur la nature de la célébrité et de la conduite personnelle.