...

Amou Haji : l’homme le plus sale du monde meurt après avoir pris son premier bain


Video player

Amou Haji, l’Iranien surnommé « l’homme le plus sale du monde » pour ne pas avoir pris de bain pendant des décennies, est décédé à l’âge de 94 ans.

Amou Haji, qui n’a pas pris de douche durant environ 60 ans, est décédé le dimanche 23 octobre dans le village de Dejgah, dans la province méridionale du Fars, a rapporté l’agence de presse IRNA, mardi.

Amou Haji avait évité de se doucher par crainte de « tomber malade », a déclaré l’agence, citant un responsable local. Cependant, il y a quelques mois, des villageois qui en avaient marre l’avaient emmené dans une salle de bain et l’avaient forcé à prendre une douche.

Haji avait une aversion pour l’eau et le savon. Il a dit qu’il détestait même l’idée de se baigner. M. Haji a précédemment déclaré qu’il avait choisi ce mode de vie après avoir connu des revers émotionnels dans sa jeunesse. Depuis, il s’est isolé.

En plus de la propreté, M. Haji avait également une aversion pour les aliments et les boissons frais. Sa nourriture préférée était le porc-épic pourri et il choisissait de boire de l’eau d’un bidon d’huile rouillé. Haji aimait aussi fumer des excréments d’animaux avec une vieille pipe, plutôt que du tabac.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Il avait passé la majeure partie de sa vie dans le village de Dejgah, dans la province de Fars, dans le sud de l’Iran.

Les habitants inquiets lui ont construit une cabane en briques ouvertes pour y vivre après avoir vu qu’il dormait dans un trou. Un court métrage documentaire intitulé « L’étrange vie d’Amou Haji » a été réalisé sur sa vie en 2013, selon les médias iraniens.

Des mois après avoir été obligé de prendre une douche, M. Haji est décédé à l’âge de 94 ans.

→ A LIRE AUSSI : USA : il contacte un tueur à gages pour tuer son fils

→ A LIRE AUSSI : La tête d’une jeune femme explose en plein vol après avoir suivi une opération

→ A LIRE AUSSI : 11 morts dans l’incendie d’une école pour aveugles en Ouganda

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire