...

« Je suis amoureuse d’Ibrahim Traoré » : Une dame fait une déclaration d’amour au putschiste


Video player

Ibrahim Traoré est en train d’attirer les bonnes choses après s’être emparé du pouvoir au Burkina Faso. Une jeune dame appelée Fatim Barry vient de déclarer sa flamme à celui qui a renversé le colonel Paul-Henri Damiba. C’est sur les réseaux sociaux qu’elle a témoignés son affection à l’égard de l’homme fort du Burkina Faso.

 

Fatim Barry espère trouver de l’amour dans les bras du président Burkinabè. Sa déclaration de flamme intervient quelques jours seulement de la prise de fonction. Elle prétend être une ancienne camarade du président Traoré et a tenu des propos qui chamboulent la toile depuis quelques heures.

Fatim Barry, à propos du capitaine Ibrahim Traoré :

LIRE AUSSI : Coups de tire entendus non loin du palais présidentiel au Burkina : « le président Paul-Henri DAMIBA se porte bien »

” J’ai rencontré le capitaine Ibrahim Traoré a Bobo Dioulasso, J’ai toujours eu du coup l’admiration, d’amour, un coup de foudre pour cet homme. A l’époque j’étais une fille très très timide. Je suis amoureuse de cet homme merveilleux depuis plusieurs années. D’un homme que l’on pourrait presque qualifier de parfait. Je n’ai jamais ressenti ce sentiment pour une personne au Burkina Faso.

Avant de tomber amoureuse de lui plusieurs hommes me faisaient la cour des professeurs, des grands commerçants, hommes d’affaires, des directeurs brefs des gens biens etc.. . Je croyais connaître le verbe aimer. Pourtant c’est faux, car avoir cet homme dans ma vie me permettra de comprendre à quel point je n’y avais jamais touché au par avant. Quand je le regarde dans les yeux j’ai l’impression de m’y perdre complètement.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSI : Burkina Faso : les raisons de la chute du colonel Damiba

Le son de sa voie m’enivre de douceur. Je sens c’est petit papillon dans mon cœur qui s’affole chaque fois que mes pensées croisent ton esprit. Lorsque je pense a toi j’ai l’impression de complètement perdre le contrôle de mes sentiments puisque je ne suis pas capable de décrire clairement ce que je ressens. Je t’aime Ibrahim et je t’aimerais toujours. “

Pour le moment, difficile de se prononcer sur l’identité de la prétendante du capitaine Traoré.

LIRE AUSSI : Capitaine Ibrahim Traoré : ce que vous ignoriez du nouvel homme fort du Burkina Faso

→ A LIRE AUSSI : « Sortir avec un Sugar Daddy, c’est bien », une jeune femme

→ A LIRE AUSSI : Elle a oublié de retirer ses lentilles sous la douche, elle perd un œil

→ A LIRE AUSSI : Une jeune de 21 ans poignarde sa propre sœur à cause d’un garçon, les détails

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire