En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Enlèvement au Mali de trois Italiens et un Togolais



Trois ressortissants italiens et un togolais ont été enlevés jeudi soir dans le sud-est du Mali. L’enlèvement a été attribué à des hommes armés non identifiés.

« Des hommes armés ont enlevé jeudi soir trois ressortissants italiens et un Togolais (…) Nous mettons tout en oeuvre pour les faire libérer », selon des élus locaux fournis à l’AFP. Une source sécuritaire malienne du journal, qui n’a pas souhaité être nommée, a précisé que l’enlèvement a eu lieu dans la région de Cincinna, dans le sud-est du pays. Et ajouté qu’ils étaient religieux.

Parmi les personnes enlevées se trouvait un enfant membre du mouvement religieux des Témoins de Jéhovah. Les élus locaux de la région de Kutiara ont déclaré que les ravisseurs étaient dans la voiture. L’enlèvement rappelle celui du journaliste français Olivier Dubois qui a été enlevé au Mali il y a plus d’un an. Il a 47 ans et vit et travaille au Mali depuis 2015. Il aurait été kidnappé par le GSIM (Groupe de soutien islamique et musulman).

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !