En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

USA : un enfant de 13 ans tué après avoir surpris son père mangeant des excréments



 

Les faits se sont déroulés le 19 novembre 2012 à Durango, dans le Colorado. Il s’agit d’un père en colère qui a tué son fils dans un excès de rage parce que celui-ci a découvert une photo sur laquelle son géniteur était en sous-vêtements et mangeait des matières fécales.

Mais Mark Redwine, 59 ans, est jugé depuis lundi devant une cour de justice aux Etats-Unis pour le meurtre de Dylan, son fils de 13 ans. Il s’est mis en colère et a mis fin aux jours de sa progéniture car cette dernière a été dégoûtée après avoir vu des photos de son père vêtu de sous-vêtements féminins, en train de manger des excréments récupérés dans une couche.

Lire aussi : Nollywood : Osita Iheme évoque sa taille et la perte mystérieuse de son père

Dylan a ensuite été porté disparu. Il a été retrouvé un an plus tard, du moins, ses restes. Des os, une partie de son t-shirt ainsi qu’un lacet ont été retrouvés dans un bois à Vallecito. Son corps a été retrouvé à l’intérieur de la maison. Les chiens renifleurs ont détecté des odeurs de mort dans la buanderie, le salon et la cuisine.

Lire aussi : « N’épousez jamais un homme qui a déjà un enfant » : le conseil d’une jeune femme aux autres femmes

Quant à son père, Mark Redwine, il continue de clamer son innocence. Son verdict sera connu dans plusieurs jours.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !