Actualités

Nollywood : Osita Iheme évoque sa taille et la perte mystérieuse de son père

Nollywood : Osita Iheme Évoque Sa Taille Et La Perte Mystérieuse De Son Père

Âgé de 38 ans, Ositha Iheme est un acteur comique de l’industrie de Nollywood, qui a beaucoup marqué le grand public, en raison de sa taille. Il a attiré l’attention lorsqu’il a indiqué ne pas pouvoir interroger Dieu sur son physique, qui lui permet d’ailleurs d’être très célèbre aujourd’hui à travers le monde. Dans une interview, il a évoqué sa taille et la perte mystérieuse de son père.

Fondateur de « Inspired Movement Africa » qu’il a créé pour inspirer, motiver et stimuler l’esprit des jeunes Nigérians et Africains, Osita Iheme est un acteur nigérian largement connu pour avoir joué le rôle de Papaye dans le film « Aki na Ukwa » aux côtés de Chinedu Ikedieze. Dans une  interview, il a révélé qu’il était né comme un enfant normal et avait soudainement cessé de grandir. « Je suis né normal mais j’ai arrêté de grandir. Je suis né au début des années 80. Je célèbre mon anniversaire chaque 20 février. J’étais un bébé normal quand je suis né. Je ne peux pas dire à quel moment est-ce que j’ai arrêté de grandir, mais j’ai grandi pour me retrouver comme ça », a-t-il révélé.

À lire aussi :   Fally Ipupa : son fils Marcosins passe son baccalauréat, son père lui offre un grand cadeau

« Je ne peux pas remettre en question la volonté de Dieu, mais je continue à travailler dur pour devenir quelqu’un dans la vie. J’ai perdu mon père très jeune, dans des circonstances mystérieuses. Avec mon papa, je sais que mes ambitions académiques auraient été réalisées jusqu’au doctorat et tant d’autres choses que je voulais faire, s’il était encore en vie aujourd’hui. Cela me fait vraiment mal au cœur. Je ne me souviens pas du triste événement qui a conduit à la mort prématurée de mon cher père, j’étais alors très jeune. Je ne peux pas vraiment en dire long sur lui, parce que j’étais encore un bébé quand il est décédé », a fait savoir Osita Iheme.

« D’après ce que j’ai appris, c’était un commerçant qui voyageait beaucoup. Il s’assurait que ses enfants étaient bien élevés. Quelqu’un qui tenait à une bonne éducation morale et la crainte de Dieu. C’ était ce genre de père. C’était un grand homme. Pour en revenir à ma taille, je me suis retrouvé ainsi en grandissant.Je ne peux pas remettre en question la volonté de Dieu, seulement je continue à travailler dur pour devenir quelqu’un dans la vie », a-t-il ajouté.

À lire aussi :   Un homme se rend aux funérailles de son père avec un lion- Vidéo

Osita Iheme est issu d’une famille cinq enfants dont une fille et quatre garçons. Il est le dernier né. Deux de ses frères et sœurs sont basés en Europe, tandis que les deux autres sont importateurs. L’unique femme travaille dans une compagnie pétrolière.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--

redaction web
pages
togopapel

Laisser votre commentaire