Emma Lohoues vient-elle de dévoiler son amoureux ?


Video player

 

C’est bien ce qu’on pourrait croire ou dans une moindre mesure le figurant de la photo en cause serait juste un crush. Eh oui Emma Lohoues a peut-être elle aussi un crush caché quelque part. Actrice et influenceuse de renom, c’est peu de dire que Emma Lolo attise toute les convoitises. Sa beauté reste l’un de ses atouts et elle sait s’en servir pour faire monter la pression sur les réseaux sociaux.

Alors que plusieurs hommes font tout pour taper dans l’oeil de la belle, ils ont vu leurs espoirs douchés en une seule story. Emma Lohoues avait en effet mis hier sur Instagram une la photo du torse coupé d’un homme. Une partie du corps recouvert de tatouages et agrémenté par un sticker en coeur. Très suivie, elle s’attendait que cette photo alimente les rumeurs et c’est cequi est bien sûr arrivé.
À qui pouvait bien appartenir ce torse? L’homme qui partage la vie de Emma Lohoues ou l’un de ses crushs? Ou la belle a t-elle juste flashé sur les tatouages de l’homme ?

Difficile de se prononcer sur la question tant Emma Lohoues est très discrète sur sa vie amoureuse. On sait bien que la belle avait eu une aventure avec Ahmed Sylla un membre imminent du showbiz ivoirien et père de son enfant. À part ça la presse people ne se contente que de rumeurs sur ses histoires de cœur. Mais les déterminés les internautes comptent bien voir clair dans ce clin d’œil beaucoup trop coquin.

D’ailleurs, ils y sont presque car Emma Lohoues a beau vouloir cacher le visage de l’homme sur la photo, les internautes ont réussi à trouver à qui appartenait le bras. Maintenant reste à établir un lien entre ce dernier et la belle. On est très impatients de voir la suite.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire