People Cote d'ivoire

Célébration des 34 ans de Emma Lohoues malgré la pandémie, la toile s’enflamme

Célébration Des 34 Ans De Emma Lohoues Malgré La Pandémie, La Toile S'Enflamme

Emma Lohoues, L’ex copine de Dj Arafat fait de nouveau parler d’elle. Cette fois-ci les propos divergent tellement sur une dernière initiative qu’a prise Emma Lohoues de souffler sa 34 ème bougie comme si le coronavirus n’existait pas.

 

Célébration Des 34 Ans De Emma Lohoues Malgré La Pandémie, La Toile S'Enflamme

 

En effet la star ivoirienne n’a pas caressé l’animal dans le sens des poils en ce qui concerne les restrictions et les mesures édictées par le gouvernement ivoirien face à la pandémie à coronavirus. En réalité, pour l’occasion de son 34 ème anniversaire, Emma Lohoues a organisé une petite réception à laquelle plusieurs personnes ont été présentes.

 

Lire aussi : Emma Lohoues fait la fête à moitié nue en pleine épidémie de Coronavirus

À lire aussi :   « Elle est millionnaire, je suis Millionnaire, elle pense qu’elle est arrivée », Yvidero s’en prend à Emma Lohoues

 

Emma Lohoues, anniversaire

Des vidéos de la réception avaient été publiées sur les réseaux sociaux. Dans les faits, la réception elle-même n’est pas un problème si ce n’est le moment où elle est faite. Nul n’ignore les conditions dans lesquelles le monde entier se trouve présentement à cause de la progression de la pandémie à coronavirus. Les multiples mesures barrières établies par les gouvernements sont relativement difficiles à accepter même si elles ont l’air de rentrer dans les habitudes.

 

Emma Lohoues n’a pas respecté les mesures barrières

 

Célébration Des 34 Ans De Emma Lohoues Malgré La Pandémie, La Toile S'Enflamme

 

Mais c’est justement ces mesures dont certaines n’ont pas été observées lors de la célébration de cet anniversaire de Emma Lohoues qui mettent du feu à la toile. Normalement, selon les dispositions mises en vigueur par le gouvernement ivoirien, les rassemblements de plus de 50 personnes sont quasiment interdits, les boîtes de nuits et maquis sont fermés jusqu’à nouvel ordre, les personnes doivent être distanciées d’au moins un mètre, tout citoyens doit impérativement porter un cache-nez…

À lire aussi :   60 ans de Barack Obama: des républicains critiquent sa fête d'anniversaire

 

Lire aussi : Vidéo : Le twerk endiablé de Emma Lohoues qui fait sensation sur la toile

 

Célébration Des 34 Ans De Emma Lohoues Malgré La Pandémie, La Toile S'Enflamme

 

Cependant, la réception organisée par la belle Emma n’a eu la moindre tendance à prendre en considération ces dispositions sécuritaires prises par le gouvernement. Tout comme de nombreux ivoiriens qui n’ont pas l’air de prendre au sérieux l’ampleur du risque, la jolie Emma Lohoues et ses invités n’ont également parus conscients de la gravité de la crise sanitaire.

Emma Lohoues a serré ses invités 

Dans les quelques vidéos disponibles sur les réseaux sociaux, on peut voir la businesswoman serrer fortement contre elle certains de ses invités. Cela constitue de toute évidence une enfreinte notoire à la mesure de distanciation, et cela s’avère plus touchant d’autant plus qu’il s’agit de grandes personnalités sensées donner le bon exemple à la population.

À lire aussi :   Coronavirus : Donald Trump demande des "réparations" de la part de la Chine

 

Lire aussi : Cameroun/coronavirus : plus de 1 000 cas enregistrés, les craintes s’intensifient

 

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire