Sous le poids des folles rumeurs, Davido craque en pleurant (Photo)

Sous le poids des folles rumeurs sur les réseaux sociaux, la star de la musique nigériane David Adedeji Adeleke alias Davido craque en pleurant. L’artiste est quelque peu affecté par les nombreuses folles rumeurs sur son couple.

La première qui s’est répandue comme une trainée de poudre, est son harcèlement sexuel sur une journaliste nigériane. La deuxième est son supposé enfant adultérin qu’il a eu avec une certaine Yasmin Lorenco alias Larissa London, maquilleuse professionnelle en Angleterre. La troisième qui a aussi enflé la toile est sa rupture avec sa fiancée, Chioma Rowland. Et la quatrième et la dernière qui a fait déborder le vase est sa supposée bastonnade infligée à cette dernière.

Lire aussi : Top 15 des plus belles photos de Chioma, la fiancée de Davido (Photos)

Les internautes, la presse nigériane et étrangère en ont fait leur chou gras. Ayant marre de ces rumeurs sur son compte et sur celle de sa compagne, le chanteur a posté sur Instagram ce jour une photo de lui les larmes aux yeux avec un message touchant. Ces pleures sont une manière pour l’artiste de conjurer le mauvais qui plane sur lui et son couple. Ensemble avec sa dulcinée, ils doivent surmonter le coup. « Aucun de nous n’aura aucune raison de pleurer à nouveau pour le reste de cette année au nom de Dieu », écrit-il.

À lire aussi :
Affaire de la Rolls Royce Cullinan : Shatta Wale s’en prend à Davido

Sous le poids des folles rumeurs Davido craque en pleurant Photo

Dans l’élan de soutien, sa fiancée est également montée une fois de plus au créneau via son compte Instagram. Elle n’a pas voulu garder le silence sur ces mensonges qui planent sur son couple. « Je sais que vous aimez absolument diffuser toutes sortes de rumeurs et d’histoires pour votre divertissement et je sais depuis le premier jour à quoi m’attendre des blogs et d’Internet, en particulier avec moi-même et ma famille dans l’espace public. Je n’avais jamais fait de publication pour répondre à un blogueur ou réagir à des rumeurs auparavant, car franchement, je n’ai jamais eu la nature de m’engager dans des batailles en ligne ou de faire trop attention aux médias sociaux », dit-elle.

À lire aussi :
Davido fait des compliments émouvants à Chioma

Avant de poursuivre : « Mais je dois dire que j’ai trouvé assez troublant les histoires de violences domestiques entre moi et David et je ressens le besoin de parler. La violence domestique et la maltraitance ne sont pas des plaisanteries et ne doivent jamais être prises à la légère. Il n’y a jamais eu d’incident de maltraitance chez moi. Il n’a jamais levé un doigt de sa vie pour me toucher et je ne l’y ai même pas poussé. Je crois qu’avec tout ce que nous colportons en tant qu’êtres humains, que ce soit hors ligne ou en ligne, nous devrions avoir un peu plus peur de Dieu, surtout lorsque nous parlons de choses dont nous ne savons absolument rien. Je ne sais pas d’où ces histoires ont commencé dans le monde, mais je veux m’assurer que tout le monde sache que cela ne s’est jamais produit et ne se produira jamais. De plus, nous ne prenons pas du tout ces allégations d’abus à la légère et si de telles allégations persistent, nous prendrons conjointement des mesures contre les auteurs de ces rumeurs répugnantes ».

À lire aussi :
Davido nominé aux Africas’s Illustrious Award

Chioma Rowland doingbuzz

La belle Chioma a profité pour donner des conseils aux filles sur les violences conjugales qu’elles subissent éventuellement. « Aux belles jeunes filles partout, ne laissez jamais un homme porter mains sur vous pendant que vous restez silencieux. Si jamais vous en souffrez, assurez-vous d’en PARLER ! Avec tout ce qui se passe dans le monde en ce moment, nous ne pouvons certainement pas nous asseoir et tolérer ou encourager les femmes à tolérer de telles choses ! Je vous aime », conseille-t-elle. C’est dire que toutes ces rumeurs racontées passent sur le corps du couple Davido-Chioma.

Avec ViedeStars

 

Lire aussi : « Il n’y a jamais eu de maltraitance chez moi », dixit Chioma, la fiancée de Davido

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire