En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Emma Lohoues se débarrasse de son tablier d’influenceuse



Emma Lohoues semble être à bout de souffle de cette sphère de célébrité. D’ailleurs, dans une récente sortie, elle a tenu à clarifier à ses abonnés qu’elle ne s’est jamais autoproclamée influenceuse. Pourtant, c’est un titre qui lui est attribué depuis qu’elle s’est créé sa communauté sur les réseaux sociaux.

Depuis quelques jours, UDM montre une autre face à ses fans. Elle semble se débarrasser de son manteau de célébrité. Après avoir frappé du poing sur la table à l’égard des internautes qui ne cessent de s’immiscer dans sa vie privée, elle revient à la charge pour remettre les points sur les « i » pour tous ceux qui pensent qu’elle a des comptes à rendre sur les réseaux sociaux à cause de sa posture d’influenceuse.

Cependant, Emma Lohoues a tenu à expliquer qu’elle n’a jamais dit qu’elle était influenceuse.

LIRE AUSSI : Emma Lohoues : En colère, la star ivoirienne attaque ses fans

« Je ne suis pas influenceuse J’ai ma petite vie tranquille de maman, entrepreneur, actrice et animatrice télé que je gère très bien.

« Je suis tout simplement plus discrète aujourd’hui donc je suis dans mon coin, je ne poste plus à tout va parce que n’importe qui se permet de dire ce qu’il veut quand je mets des trucs sur les réseaux sociaux parce que c’est exposé…Je suis dans mon coin. Je fais ce que j’ai à faire de manière privée tout simplement, ce qui doit être public le sera sinon je trouve plus nécessaire de snaper à tout va, de vous dire des choses que mêmes vos parents peuvent vous dire c’est-à-dire limite d’entreprendre, de faire attention à vous, j’ai plus rien à vous dire parce qu’en vrai je ne suis pas influenceuse.

« Ici en Afrique, on a une autre conception de l’influenceur, c’est dommage, je ne suis pas née des réseaux sociaux, j’ai un parcours, ceux qui ne le connaissent pas qu’ils aillent sur Wikipedia et ils verront. J’ai un parcours bien défini, bien rempli ,je sais ce que je veux et je sais où je vais. Moi demain, si il n’y a pas de réseaux sociaux, ma vie continue, la preuve vous me voyez de moins en moins sur les réseaux sociaux, mes projets continuent », tels sont les propos tenus pas Emma Lohoues.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !