...

Emma Lohoues : En colère, la star ivoirienne attaque ses fans


Video player

Ce n’est pas vraiment la forme chez Emma Lohoues. La femme d’affaires ivoirienne vit une période compliquée avec la démolition de son institut de beauté et le bannissement. Et voir des fans faire leur caprice alors que l’étau semble se resserrer sur elle, elle a dû sortir de ses gonds.

Il y a quelques heures, les utilisateurs d’Instagram ont constaté la suppression du compte Instagram d’UDM. L’influenceuse ivoirienne a habitué ses fans à ses sorties sur ce réseau social et elle comptabilisait à peu près 3 millions d’abonnés. N’ayant plus de ses nouvelles, sa communauté est inquiète et cela a fait réagir Emma qui est dans tous ses états.

Lire aussi : Emma Lohoues : Terrible nouvelle pour l’influenceuse ivoirienne et ses fans

Ce qui fait Emma Lohoues sortir de ses gonds, c’est probablement de voir ses fans s’inquiéter pour son compte Instagram supprimé alors que son institut de beauté a été ruiné tout récemment. Elle aurait préféré voir ses Emmaluvs se préoccuper pour ses affaires plutôt que son compte Instagram supprimé.

« Mon salon de coiffure est tombé, vous mes soi-disant Emaluv je ne vous ai pas vus. (…) J’en ai rien à faire des réseaux sociaux, les problèmes des réseaux sociaux ne sont pas des problèmes (…) vous n’êtes pas sérieux… « , a lancé Emma dans une vidéo devenue virale sur la toile.

Cette réaction d’Emma Lohoues n’a pas découragé ses fans détracteurs. Ils se sont évertués à l’attaquer en commentaire ou se moquer d’elle.

→ A LIRE AUSSI : Emma Lohoues : Terrible nouvelle pour l’influenceuse ivoirienne et ses fans

→ A LIRE AUSSI : Dubaï porta potty : une vidéo dégoûtante montre un influenceur avalant du caca et ayant des relations sexuelles avec un chien qui secoue Internet Pot de Dubai Gate 

→ A LIRE AUSSI : Camille Makosso : Une de ses filles reçoit une demande en mariage en public

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire