Pep Guardiola félicite Zinedine Zidane ainsi que le Real


Video player

Nous constatons avec les huitièmes de finale de la Ligue des Champions que le spectacle sera incroyable et grandiose vu  les affiches. Le Real Madrid, l’un des meilleurs clubs et même le plus titré de l’histoire de la compétition avec 13 titres, va bientôt affronter Manchester City qui de son côté pourchasse son premier trophée au grandes oreilles. C’est un tirage fantastique et satisfaisant pour les amateurs de football.

L’un des anciens meneurs du FC Barcelone Pep Guardiola indique que Zidane est l’un des meilleurs joueurs de son temps. Il confie donc que « Quand j’étais joueur je rêvais de jouer avec lui, mais ce n’est jamais arrivé. Je n’ai pas beaucoup parlé avec lui, mais j’ai l’impression que c’est une personne incroyable, je l’admire, c’est bon d’avoir ce type de personne dans le monde du foot ».

Pour lui, ce serait un plaisir de revoir Zidane pour les prochaines compétitions. Il ajoute aussi que le Real Madrid occupe la première place dans la compétition. C’est pour eux, un succès incroyable et ils espèrent beaucoup plus dans les jours à venir.
Pour rappel, Josep Guardiola Sala, dit Pep Guardiola est un ancien footballeur espagnol devenu entraîneur du FC Barcelone il y a un temps de cela. Il est l’actuel entraîneur de Manchester City.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire