En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Élection à la FFF: Voici ce que fera Michel Moulin s’il est élu président



Michel Moulin, un des candidats déclarés à l’élection à la présidence de la fédération française de football(FFF) dans l’émission Top of the foot sur RMC ce lundi 2021 a dévoilé comment il va résoudre le problème de Deschamps et Benzema dans l’affaire de sextape de Mathieu Valbuena.

Lire aussi: Barcelone: Ronald Araujo blessé à l’échauffement lors de la 18 e journée de la liga

Les candidats affutent leurs armes pour l’élection à la présidence de la fédération française de football qui aura lieu le 13 mars prochain. Michel Moulin sur le plateau de RMC dans l’émission Top of the foot a déclaré sa candidature et ce qu’il fera premièrement dès qu’il sera élu président de fédération française de football.

 

Pour le Français, son premier chantier c’est de régler le problème de sextape de Mathieu Valbuena dont Benzema vient d’être renvoyé en correctionnelle. Pour Michel Moulin, c’est une anomalie de ne pas convoquer Benzema au sein des bleus. Il annonce aussi que, dès qu’il sera élu président de la fédération française de football, il va convoquer Deschamps et Benzema de venir s’expliquer.

 

« Karim Benzema est un très grand joueur et je ne vois pas pourquoi il n’est pas sélectionné en équipe de France. Le patron de la fédération doit protéger les joueurs. Aujourd’hui, Benzema, on ne le protège pas. On l’envoie devant la justice et le pousse même à être condamné. C’est inimaginable. C’est là que le président de la fédération doit avoir un rôle patron. Benzema n’est pas pédophile, il n’a pas tué quelqu’un. Aujourd’hui, il est présumé innocent. La fédération n’a pas à juger. Quand on dit que Benzema est ingérable, moi, je ne veux avoir que des joueurs ingérables comme Benzema» ont déclaré Michel Moulin, le candidat à la présidence de la FFF.

 

Pour l’entrepreneur français, on ne peut pas donner une deuxième chance à Rabiot et laisser  Benzema donc pour régler le problème, Moulin estime qu’il va organiser une assise entre Deschamps et Benzema s’il est élu président de la fédération française de football(FFF).

 

« Ma première décision concernant l’équipe de France, je vais fait venir Deschamps et Benzema pour qu’ils s’expliquent. Et j’essaie de trouver une solution.Au moins, on en parle. Aujourd’hui, pourquoi on ne sélectionnait pas Benzema? Il a fait une erreur. Il avait 25 ans. Il faut le convoquer pour qu’il s’excuse. Rabiot, il a craché sur le maillot de l’équipe de France. On me dit qu’on lui donne une deuxième chance. Pourquoi pas Benzema?» a ajouté l’entrepreneur français de 60 ans au micro de RMC.

Lire aussi: Ligue 1: PSG-OM: Villas-Boas« ce match va être chaud»

Vivement qu’on trouve une solution à cette affaire de sextape de Mathieu Valbuena qui risque de bouleverser la carrière de Karim Benzema.

 

Notons que l’élection à la présidence de la fédération française de football(FFF) aura lieu le 13 mars prochain.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !