Après le foot, Karim Benzema veut opter pour la boxe


Video player

Après le foot, l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema veut opter pour la boxe. C’est  au cours d’une séance interrogatoire qu’il l’a avoué.

 

Dans une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux, l’attaquant français du Real Madrid Karim Benzema se dit partant d’embrasser  le sport de combat après sa carrière de footballeur.

 

Il a même déclaré que Ronaldo, Michael Jordan, Mike Tyson sont ses trois sportifs préférés. Interrogé par des amis dans une vidéo sur sa page Youtube, Karim cite Ronaldo “le Brésilien” pour le football, la star des Chicago Bulls (“même si je ne suis pas un grand fan de basket”) et donc Mike Tyson.

Lire aussi : Football : Cristiano met fin aux spéculations sur son avenir à Juventus

« C’est la puissance. J’ai toujours kiffé son apparence sur le ring, sa détermination, son attitude. En plus, il vient de tout en bas », explique-t-il à propos du boxeur américain qui a décidé de remonter sur le ring à 54 ans.  .

 

Fan de la légende américaine Mike Tyson, Karim  est aussi un passionné des sports de combats. Alors quand son ami Fouad Ezbiri, champion de kickboxing, lui demande s’il est capable de relever le challenge de monter au moins une fois sur un ring, l’attaquant madrilène n’est pas allé par quatre chemins avant de répondre.

 

« Je kiffe les sports de combat, j’aime bien m’entraîner », rappelle-t-il.  Après le foot pourquoi pas m’entraîner avec toi six mois et si tu penses que je peux être prêt pour un combat, pour moi il n’y a pas de problème. Wallah je suis partant », a laissé entendre  k   arim sur un ton enveloppé de confiance.

 

Décidément, Karim Benzema ne manque  pas de projet pour l’après-foot puisque dans cette même vidéo, il n’exclut pas non plus d’entraîner un jour le Real Madrid, sa formation actuelle.

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Après le foot, Karim Benzema veut opter pour la boxe Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire