togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Élections : KS Bloom critiqué pour son soutien à Fabrice Sawegnon

Élections : Ks Bloom Critiqué Pour Son Soutien À Fabrice Sawegnon

KS Bloom, l’artiste chanteur Gospel, a été vivement critiqué par des internautes pour avoir apporté son soutien à Fabrice Sawegnon, candidat aux élections municipales en Côte d’Ivoire. Ces critiques sont basées sur deux principales raisons que nous allons explorer ci-dessous.

La colère envers Fabrice Sawegnon

La première raison de la colère envers Fabrice Sawegnon et, par extension, envers KS Bloom, découle de déclarations précédentes du patron de Life Tv. Fabrice Sawegnon avait exprimé son désintérêt pour les CV des demandeurs d’emploi, préférant rechercher des talents plutôt que des diplômés.

LIRE AUSSI : KS Bloom : Une révélation inattendue sur son avenir

Certains internautes ont rappelé ces propos et ont déclaré qu’ils ne voteraient pas pour lui en conséquence.

Le soutien de KS Bloom continu malgré les critiques

La deuxième raison de l’acharnement contre KS est son soutien continu à Fabrice Sawegnon malgré les critiques. Certains internautes estiment que l’artiste chanteur Gospel ne devrait pas s’immiscer dans les affaires politiques. Ils considèrent que cela va à l’encontre de sa position en tant que figure religieuse.

Voici quelques réactions des internautes :

LIRE AUSSI : Ks Bloom dénonce l’;attitude critique de certains chrétiens envers les chantres et Naza

– « C’est dans la politique qu’il est arrivé ??? Vraiment heinn!!! Aucune considération pour l’éternel Dieu qui est mis à côté pour de l’argent. Ça fait pitié » ;
– « Lui là il est partout sauf à l’église. KS Bloom quitte dans notre discours avec ce monsieur. On t’aime bien hein, donc il ne faut pas créer palabre avec nous tes fans » ;
– « Sachez que KS Bloom n’est pas chantre. Il est juste artiste chanteur Gospel… Cherchez la différence et on en reparle. Dieu tel qu’il est défini ne fait pas la politique ».

Le rappeur chrétien se retrouve ainsi au cœur d’une controverse en raison de son engagement politique en faveur de Fabrice Sawegnon, ce qui a suscité des réactions passionnées parmi ses fans et les internautes en général.