Telegram, le nouveau bijou des internautes après le bug de Facebook

Telegram messenger est une application de messagerie sécurisée hébergée sur le cloud. Il a gagné plus en notoriété mercredi 3 juillet à travers plusieurs internautes suite aux bugs du géant Facebook et ses différentes applications (Instagram, WhatsApp).

 

https://twitter.com/hibaxxxcb/status/1146661234336550913

 

 

Créée en 2013 par les frères Nikolai et Pavel Dourov, Telegram est le réseau social le plus dominant en Russie. Les utilisateurs peuvent échanger des messages, des photos, des vidéos et des documents sans limite de taille. En 2018, le réseau social russe a séduit environ 200 millions d’utilisateurs.

À lire aussi :
Instagram : Google veut rendre vos photos plus belles avec Android 12

Ce mercredi 3 juillet 2019, les utilisateurs de Facebook, WhatsApp et Instagram n’arrivaient pas à télécharger, ni à envoyer, les photos et les vidéos.

« Nous sommes conscients que certaines personnes ont des problèmes pour télécharger ou envoyer des images, des vidéos et autres fichiers sur nos applications », a annoncé Facebook assurant que les choses redeviendront normales « dans les meilleurs délais ».

À lire aussi :
Tik Tok : un challenge très dangereux voit le jour

Après 12 heures de panne, le géant Facebook a annoncé dans la nuit du mercredi au jeudi 4 juillet sur Twitter que le « problème a été résolu depuis » assurant que WhatsApp, Facebook et Instagram fonctionnent « à 100% pour tout le monde ».

À lire aussi :
« Nous lançons des paiements pour les personnes utilisant WhatsApp au Brésil », Mark Zuckerberg

 

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire