Californie : LeBron James vend une de ses villas, la raison

Les superstars NBA vivent décidément dans un monde différent du nôtre. Il y a 6 mois LeBron James avait mis en vente sa villa située à Brentwood (quartier de Los Angeles), qu’il avait achetée en 2015 pour 21 millions de dollars. Listée à 20.5 millions de dollars, elle s’est finalement vendue 19.6 millions de dollars, une “petite” perte donc sur l’opération.

À lire aussi :
Covid-19 : LeBron James refuse d'encourager à la vaccination

C’était son premier achat en Californie, avant même de signer aux Lakers. Depuis il a acheté une autre villa à Brentwood pour 23 millions de dollars et surtout une l’an passé à Beverly Hills pour 37 millions de dollars.

LeBron James

La maison mise en vente

Pour 19.6 millions de dollars, le nouveau propriétaire aura plus de 830 m² habitables sur deux étages, 6 chambres et 6 salles de bain, puis un terrain de près de 2 300 m².

À lire aussi :
Basketball-NBA: Harden james écope d'une amende de 50.000 dollars.

Pourquoi cette mise ne vente, le King serait-il sur le départ ? Bien au contraire, il a mis la main sur une nouvelle demeure encore plus démesurée que la précédente il y a peu. Par conséquent, l’heure est venue de vendre l’ancienne, moins prestigieuse.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire