En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Saint Valentin : Juliet Ibrahim préfère la solitude



Juliet Ibrahim, actrice ghanéenne et âgé de 33 ans est l’ex-petite amie du rappeur nigérian, Iceberg Slim. Juliet Ibrahim vêtue de rouge ce 14 février 2020 à l’occasion de la fête des amoureux  » la Saint Valentin » s’est servie d’Instagram pour partager de photos d’elle dans sa sublime robe rouge. Elle a ensuite souhaité à ses amis et fans une très bonne fête de la Saint-Valentin avec un court message. En effet âgé de 33 ans, Juliet Ibrahim assume pleinement son statut de célibataire.

Pour l’actrice ghanéenne, être célibataire ne signifie pas que vous ne savez rien de l’amour. Mais cela en vaut la peine. Pour elle, c’est une période qui permet à un être humain de vivre pleinement sa vie en se basant sur sa vie antérieure tout en cherchant le meilleur pour les jours à venir. Pour l’actrice ghanéenne, il vaut mieux vivre seul qu’être dans une fausse relation ou une relation hypocrite. Soit c’est avec toi on joue ou tout simplement on joue avec quelqu’un à cause de toi. C’est une étape de sagesse et de résolution après tant d’expériences vécues.

Lire aussi : Quand Cardi B se fait voler la vedette par l’actrice Juliet Ibrahim au Nigéria

Sur ce, Juliet Ibrahim déclare que : « J’aime être célibataire. C’est mon choix, pas une phrase. Je m’aime de toutes les bonnes façons jusqu’à ce que quelqu’un vienne mieux que je gâte avec tout l’amour que je dois montrer et leur donner. J’aime ma vie ». Un message posté sur son compte Instagram en ce jour de la fête de Saint-Valentin, avant de souhaiter une joyeuse fête à tous les célibataires: « Joyeuse Saint-Valentin à moi et à vous tous».Juliet Ibrahim DbzÀ travers ces mots, on peut lire en elle une femme au cœur brisé qui loin d’être désespérée garde espoir pour une meilleure vie et pour le moment propice. Sur ce, il faut dire par ici que la jeune femme actrice ghanéenne Juliet Ibrahim est un cœur à prendre.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !