in

Égypte : L’étrange avis du président concernant le passage des personnes obèses à la télé

Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!

Le président Abdel Fattah el-Sisi mène une guerre contre l’obésité. Dans des commentaires télévisés plus tôt ce mois-ci, le dirigeant égyptien s’est plaint du nombre de personnes en surpoids qu’il voit et a recommandé  aux Égyptiens de faire de l’exercice physique pour perdre du poids.

Il a déclaré que l’éducation physique doit être enseignée comme matière de base dans les écoles et les universités et a souligné que les émissions de télévision ne devraient pas laisser les présentateurs ou les invités passer à l’antenne s’ils sont en surpoids.

« Dès que j’arrive quelque part, je regarde des choses que vous ne pouvez pas imaginer que je remarquerais et je me demande : « Qu’est-ce que c’est ? Qui sont ces gens ? Pourquoi ces gens ne s’occupent-ils pas d’eux-mêmes ? », a déclaré le président Al-Sissi.

Les commentaires du président ont provoqué de l’indignation dans le pays. Ces critiques ont déclaré qu’il a pris une approche élitiste d’un problème dont la cause principale est la pauvreté. Ils lui ont reproché de ne pas proposer de plans concrets pour lutter contre l’obésité et promouvoir les pratiques alimentaires saines.

Les prix des aliments – en particulier des fruits et légumes – ont augmenté en raison des réformes économiques introduites par le président.

Selon une étude mondiale réalisée en 2017 par l’Institute for Health Metrics and Evaluation de l’Université de Washington, un Égyptien sur trois souffre d’obésité, le taux le plus élevé au monde.

Les résultants de l’étude ont révélé que 35 pour cent des adultes sont obèses, soit quelque 19 millions de personnes dans le pays qui compte 100 millions d’habitants. Pour les enfants, environs 10,2 sont obèses, soit environ 3,6 millions de la population.

Crédit photo : timesofisrael

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Exclusif- Samuel Eto'o prend sa retraite internationale


3vision-group

Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Villa à louer à Hédzranawoé non loin de la piscine Atlantide

godogodoo

Qu'en pensez-vous

Publié par La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Clic pour laisser un commentaire

Et si on parlait un peu du morceau « Week-end » de Jacartiste?

Barça : Une bonne nouvelle s’annonce pour le Sénégalais Moussa Wagué

Back to Top

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

To use social login you have to agree with the storage and handling of your data by this website. %privacy_policy%

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.