Mercato-PSG : 215 millions d’euros pour le transfert de Kylian Mbappé ?


Video player

Alors que le marché du transfert estival de 2021 est sur le point de fermer dans quelques heures, le départ du jeune attaquant Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain reste toujours incertain. Toutes les offres qu’ont pu faire la Casa Blanca à la direction parisienne ont été mises de côté.

La dernière offre annoncée depuis jeudi, qui est de 170 millions d’euros plus un bonus de 10 millions, a été également rejetée.

Selon les dernières nouvelles véhiculées par le10sport.com ainsi que d’autres médias d’informations sportives, les parisiens seraient prêts à accepter de se séparer de l’un de leurs meilleurs buteurs, à partir du moment où, Florentino Pérez accepte de payer une noble somme de 215 millions d’euros. Ils seraient également prêts à accepter la somme de 180 millions d’euros, à condition que l’un des joueurs des Merengues soit également de la partie. Un joueur dont le nom n’a pas été divulgué.

Une exigence qui serait dans les cordes du club espagnol qui n’a pas rechigné avant de lancer sa nouvelle proposition. D’ici demain, les conditions du transfert du jeune attaquant de 22 ans, seront effectives, et il pourra débuter le mois de septembre aux côtés du Real Madrid.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Mercato-PSG : 215 millions d’euros pour le transfert de Kylian Mbappé ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire