« eFootball 2022 » (pes 2022) disponible gratuitement sur votre console

La simulation de football gratuite , eFootball 2022 , est désormais disponible en téléchargement dans le monde entier et pour presque tous les systèmes imaginables.

Auparavant connu sous le nom de PES 2022 , le jeu promet une multitude de changements à la formule Pro Evolution Soccer , notamment qu’il est gratuit et qu’il verra des mises à jour régulières au fil du temps.

Konami a publié une bande-annonce de lancement pour mettre en évidence une partie de ce que le jeu a à offrir.

 

 

 

La version de lancement du jeu propose 9 équipes : FC Barcelona, ​​FC Bayern München, Juventus, Manchester United, Arsenal FC, SC Corinthians Paulista, CR Flamengo, CA River Plate et São Paulo FC. Les joueurs peuvent jouer hors ligne contre l’IA ou un ami avec ces équipes et il y aura également des défis en ligne hebdomadaires.

À lire aussi :
Chronique PlayStation 5 noire : cette fois, c'est la bonne !

La première d’entre elles est la campagne eFootball Kick-Off qui comprend une campagne de matchs en ligne et l’événement « Worldwide Clubs ». Grâce à la campagne de matchs en ligne, les joueurs peuvent gagner des contrats « Chance Deal » en fonction du nombre de matchs en ligne qu’ils jouent. De tels contrats donnent la possibilité de gagner des cartes de joueur « légendaires » qui peuvent être utilisées pour renforcer les équipes créatives du joueur une fois la mise à jour d’automne lancée.

One Chance Deal est obtenu en terminant 10 matchs, le second étant atteint après 15 ou plus, et le troisième acquis après 20 matchs.

eFootball 2022: pre-match
eFootball 2022. Crédit : Konami

Parallèlement à cela, l’événement spécial Worldwide Clubs signifie que les joueurs peuvent s’affronter dans des « événements de défi » avec des joueurs capables de sélectionner l’une des 200 équipes sous licence et de participer à divers défis pour gagner des GP pouvant être utilisés dans la prochaine mise à jour majeure.

Ailleurs, il existe un matchmaking intergénérationnel en ligne, mais le jeu croisé complet n’a pas encore été mis en œuvre dans ce lancement initial.

À lire aussi :
L’homme ayant fouillé le PC de Nancy est mort par balles

La mise à jour d’automne promet d’ajouter de nouveaux types de joueurs, des contrats, la fonctionnalité d’équipes créatives afin que les joueurs puissent développer leur propre « équipe de rêve », ainsi que de nouveaux modes de match.

Doingbuzz a récemment passé deux heures à jouer à une version d’eFootball 2022 . Dans notre aperçu, nous avons noté « à quel point cela a l’air incroyable » et qu’il offre une « nouvelle physicalité » signifiant « les objectifs sont durement gagnés ». Le principal inconvénient étant que nous étions préoccupés par le lancement du jeu avec si peu de fonctionnalités.

Obtenez eFootball™ 2022 (gratuit) maintenant !
Merci d’avoir joué à la MISE À JOUR DE LA SAISON 2021 d’eFootball PES !

À lire aussi :
Comment faire une capture d’écran sur PC ?

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie d’eFootball™ 2022 ! C’est un jeu gratuit, alors qu’attendez-vous pour l’essayer ?

Consultez le site officiel de l’eFootball™ 2022 pour les dernières nouvelles.

https://www.konami.com/efootball/fr/

Nous espérons vous voir bientôt sur le terrain !

 

eFootball 2022 est désormais disponible sur PlayStation 5 , PlayStation 4 , Xbox Series X|S , Xbox One et PC .

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire