Ed Sheeran : l’artiste testé positif au Covid-19


Video player

Ed Sheeran a été testé positif au Covid-19. L’auteur-compositeur-interprète anglais de 30 ans s’est exprimé sur les médias sociaux pour révéler qu’il s’auto-isole et qu’il continuera à donner des interviews et des spectacles depuis son domicile.

 

La nouvelle arrive moins d’une semaine avant la sortie de son prochain album. Ed Sheeran est privé à cause de la maladie tristement célèbre, Covid-19. « Salut les gars. Note rapide pour vous dire que j’ai malheureusement été testé positif au Covid, donc je m’auto-isole maintenant et je suis les directives du gouvernement « , a écrit le chanteur sur Instagram.

 

« Cela signifie que je suis maintenant incapable d’aller de l’avant avec tout engagement en personne pour le moment, donc je vais faire autant de mes interviews/performances prévues que je peux depuis ma maison. Mes excuses à tous ceux que j’ai déçus. Soyez prudents », a ajouté Ed Sheeran.

 

La sortie du quatrième album de Sheeran, est prévue pour le 29 octobre. Le nouvel ensemble a été précédé par « Bad Habits » et « Shivers ».

 

Avec Le Parisien

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ed Sheeran : l'artiste testé positif au Covid-19 Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire