Actu-People

“Je vais l’attraper et lui faire du sale”, ça chauffe entre Booba et Maître Gims (Vidéo)

Publié par La redaction
La publication d’un enregistrement sur internet crée de vives tensions entre Booba et Maître Gims.  Alors que les deux rappeurs avaient collaboré il y a six ans, à travers le morceau Longueur d’avance, ils s’adonnent à une bataille sans merci sur les réseaux sociaux.

Le clash a été  occasionné par la fuite d’une vidéo sur internet dans laquelle on entend une voix similaire à celle de Maître Gims qui dit vouloir “l’anéantissement” de Booba.

« Il y a trois jours, j’ai fait une invocation, j’ai demandé à H-Magnum de prier, ma femme elle aussi elle a prié« , peut-on entendre dans l’enregistrement. « J‘ai demandé l’anéantissement de Booba, j’ai demandé sa destruction pour le mal et l’humiliation qu’il veut tenter de me faire. J’ai demandé à Allah, à Dieu de me trouver une issue favorable. De s’en débarrasser comme lui, il le veut (…) Booba, il faut l’arrêter, ça suffit ! Je vais l’attraper je vais lui faire du sale. »

Pour sa part, Booba, qui n’a pas la langue dans sa poche, a vite réagi.

Bas alors Meugui la pouky c’est quels bails de marabout de château rouge ça ? Je pars de ce pas à Bakel City pour réunion au sommet avec mes ancêtres…

Pis, celui qui a fait les choux gras de la presse avec son clash avec La Fouine a ajouté “le gars parce que j’ai dit qu’il ressemblait à un Simpson sans ses lunettes il est parti invoquer le tout-puissant pour ma destruction. Bah dis donc Morray heureusement qu’j’ai pas b**** ta femme.

Plusieurs heures après leur publication, ces messages ont été supprimés. Ce qui a fait réagir Booba. “Les rappeurs TF1 ont le bras long on dirait !!! Mes vidéos sur le marabout de château-rouge ont été retirées”, s’est-il plaint. Jusqu’à présent, Maître Gims n’a pas réagi à ces messages.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>