Ariel Sheney : « Je présente mes excuses à tous les fans de DJ Arafat « 

 

Le Kumbala serait-il sur le point de faire son retour au sein dela Yorogang? Rien est encore joué, mais Ariel Sheney a tout récemment posé un acte qui donne de l’esppir aux « Chinois ».

En effet, Ariel Sheney s’est présenté, vendredi, à la conférence de presse organisée par la grand-mère de feu Dj Arafat, Dandi Lou Hélène. Il a adressé un message assez émouvant aux fans de son défunt mentor.

À lire aussi :
Olo kpatcha révèle pourquoi il a cassé le portable de DJ Arafat

« C’est en partie grâce à Arafat Dj que je suis aujourd’hui l’artiste Ariel Sheney. Quel que soit ce qu’on pense ou on raconte à mon sujet, je continuerai toujours de pérenniser son oeuvre afin que son œuvre puisse perdurer dans le temps. Tout compte fait, en studio, Arafat et moi nous n’étions que d’eux. Donc, personne ne pourra m’empêcher ni même me décourager à pérenniser les oeuvres de Arafat », a-t-il lancé

À lire aussi :
DJ Arafat : Ezéchiel Houon ne fait plus partie des héritiers

Puis d’ajouter : « Je présente mes excuses à tous les « Chinois » partout dans le monde que j’ai peut-être eu à offenser. Que les « Chinois » sachent que malgré nos divergences de vue, il n’y a qu’une personne qui nous lie : c’est Dj Arafat. Alors battons-nous, mettons notre énergie et nos idées en commun pour pérenniser son oeuvre. Je suis comme un cheval gagnant pour ce combat de vouloir pérenniser les œuvres de Arafat », a poursuivi Ariel Sheney, repris par Afrique-sur7.

À lire aussi :
UNE PHOTO D’ARIEL SHENEY ASSIS SUR LA TOMBE DE DJ ARAFAT SUSCITE LA COLÈRE DES CHINOIS

A la mort de DJ Arafat, survenue le 12 août 2019, Ariel Sheney a été fortement critiqué. Il lui est même interdit par les chinois de prendre part aux obsèques de Yôrôbô. Mais cela n’a pas effrité l’amour qu’il ressent pour son mentor.

Avec Afrique sur 7

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire