togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Drake mis en quarantaine après avoir fréquenté Kevin Durant

Drake

La pandémie liée au Coronavirus est en train de bannir progressivement le rapprochement social qui est dans nos habitudes. Drake, le rappeur canadien est mis en quarantaine pour avoir fréquenté le joueur Kevin Durant testé positif.

Le rappeur canadien est conscient de sa mise en quarantaine. Il l’a également fait savoir sur sa page Instagram. Selon les informations, les deux amis avaient apparemment fait la fiesta ensemble, quelques jours avant le diagnostic de ce dernier.

Face à ce virus les chefs d’Etat ne font que réfléchir pour une gestion efficace. Il ressort que le gouvernement canadien, le Premier Ministre Justin Trudeau et le Président américain Donald Trump seraient en train d’envisager une restriction des échanges entre les deux pays le temps que la crise se calme. Une mesure qui va agir sur l’économie mais qui permettra de bien limiter les contagions.

A cet effet, il se pourrait donc que Drake reste en quarantaine un bon bout de temps. L’occasion de bien l’examiner afin de bien s’assurer sur son cas.

De son vrai nom Aubrey Drake Graham, est un rappeur-compositeur, chanteur et acteur canadien. Né le 24 octobre 1986 à Toronto, au Canada, il est affilié au label de Lil Wayne Young Money Entertainment pendant des années avant d’y signer officiellement en juin 2009.

Lire aussi : Booba clashe violemment Kanye West, Jay-Z et Drake !