togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

DJ Arafat : Son fils Mael devient ambassadeur d’une marque

&Quot;Enfant Béni&Quot; : Maël Houon Honore La Mémoire De Son Père Dj Arafat

Sur le plan de la Communication, 2020 a été une année assez mouvementée. Les marques pour étendre leurs entreprises ont fait appel à ceux qu’il convient d’appeler « influenceurs ». C’est dans cette optique que des personnes assez suivies sur les réseaux sociaux sont devenues des égéries ou ambassadeurs de marque. Le fils ainé de DJ Arafat fait désormais partie des ambassadeurs de marque.

Vous aimerez aussi : La sœur de DJ Arafat se meurt à petit feu. ‘’ Je ne veux pas mourir comme mon frère’’

Arafat n’est plus de ce monde mais son aîné veut visiblement maintenir la flamme des « Houon ». Mael fils du feu Ange Didier est plutôt présent sur les réseaux sociaux et ne manque pas de faire par moments parler de lui.

Le jeune garçon vient en effet de signer un contrat avec Infinix Mobile. Selon le contrat, il sera ambassadeur de la marque de téléphone mobile. Est-ce parce qu’il est le fils de DJ Arafat que la marque a bien voulu le choisir ? Ou est-ce une façon d’attirer une cible beaucoup plus jeune? Difficile de répondre pour l’instant.

Vous aimerez aussi : Les 30 jeunes acteurs à connaître (lefigaro.fr)

Avant le fils de DJ Arafat, plusieurs célébrités ont signé le même type de contrat avec Infinix Mobile. Parmi eux le rappeur Suspect 95 et bien d’autres artistes ivoiriens. Nous souhaitons bonne chance au nouvel ambassadeur.