Divorce entre Coco Émilia et Francis Mvemba : les deux ne se suivent plus sur Instagram

L’ambiance ne semble toujours pas au beau fixe entre Coco Émilia et son mari Francis Mvemba. Les évènements se succèdent et laissent présager la fin de leur union. Loin de l’étape des rumeurs, des indices sérieux viennent étayer chaque jour cette possibilité.

Après le scandale de la maîtresse de Françis Mvemba qui a retourné la toile, les choses se précipitent. La fin du couple semble plus que jamais proche car les deux se sont unfollow sur Instagram. Il se suivaient mutuellement sur le réseau social depuis plusieurs mois ; ce qui est normal pour deux personnes mariées. Mais depuis quelques jours, il semble que ce ne soit plus le cas. La curiosité des internautes a permis de découvrir ce fait plutôt étrange.C’est peut-être une expression directe du désamour qui règne actuellement entre les deux actuellement.

En plus de cet indice clair, plusieurs autres s’enchaînent ces derniers jours. On peut citer entre autres la supposée capture d’une discussion de Biscuit de mer dans laquelle son homme est traité d’escroc. Les interventions officielles des deux protagonistes sont actuellement très attendues. Mais c’est le silence des deux côtés pour le moment. Nous saurons vous avertir dès qu’il y aura du nouveau dans cette affaire qui a de quoi intriguer.

 

WhatsApp Image 2022 01 12 at 12.40.48 1

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire