togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

DIRECT–Aïda Mbodji crache du feu sur Macky et révèle : «la manifestation est reportée …»

Deuxième personnalité politique de la Conférence des leadeurs de Yewwi Askan Wi à prendre la parole, Aïda Mbodji a été, à l’image du premier intervenant, Déthié Fall, très en colère contre Macky Sall.
«Macky Sall est en train de causer du tort à tout le monde, avec ses Procureurs, son  Conseil constitutionnel et autres juges. Nous remercions vivement nos compatriotes à qui nous devons beaucoup. Quant aux parents qui nous ont sollicité pour que nous sursoyions à la manif d’aujourd’hui, ayez l’esprit tranquille !
La manifestation qui était prévue aujourd’hui est reportée jusqu’à ce qu’il y ait un contexte plus favorable ! Nous ne ferons rien qui pourrait causer du tort à vos enfants, nos enfants. Nous sommes parents comme vous et nous devons fière chandelle ! Figurez–vous, une dame qui nous a récemment approchés, et qu’on croyait dans le besoin, se souciait opiniâtrement de la sécurité d’Ousmane Sonko, à qui elle demandait de ne surtout pas rester esseulé si manifestation il y a ! Les guides religieux de ce pays reconnaissent le tort que Macky Sall nous a infligé, et autant qu’ils sont, nous ont demandé de surseoir à la manifestation de ce jour. Nous les remercions très chaleureusement ! […] »