La Russie disparaîtra dans un « nuage radioactif » si Poutine utilise des missiles nucléaires, selon des experts


Video player

Après que les propagandistes russes ont menacé d’utiliser de puissants missiles Satan pour anéantir la Grande-Bretagne, le contre-amiral Chris Parry a suggéré que l’utilisation de missiles nucléaires pourrait nuire à la Russie elle-même.

La Grande-Bretagne a été attaquée par des animateurs de télévision pro-Poutine en envoyant du matériel et des armes pour soutenir l’effort de guerre de l’Ukraine.

 

Plus récemment, le porte-parole Dmitry Kiselev a menacé que la Grande-Bretagne pourrait être anéantie par les missiles Satan 2, qui, selon lui, pourraient déclencher un « tsunami » pouvant atteindre 500 mètres (1 640 pieds) de haut et plonger « la Grande-Bretagne dans la mer profonde ». océan ». « .

 

Mais en réponse à la menace dramatique sur GB News, l’ancien officier militaire contre-amiral Chris Parry a rejeté la véracité de la menace russe.

« Cela ne me fait pas peur parce que je n’ai pas vu l’arme fonctionner et que personne d’autre ne l’a vue. C’est une arme fantastique, tout comme celle avec laquelle Hitler nous a menacés à la fin de la Seconde Guerre mondiale », a-t-il déclaré à Co. Lynn Blazer.

0 GRAB 1PNG - La Russie disparaîtra dans un "nuage radioactif" si Poutine utilise des missiles nucléaires, selon des experts
La Russie disparaîtra dans un "nuage radioactif" si Poutine utilise des missiles nucléaires, selon des experts doingbuzz

« C’est la rage d’un tyran impuissant qui n’arrive pas à ses fins. »

Chris a déclaré que la Russie cherchait désespérément à être appréciée par des « nations civilisées » telles que la Grande-Bretagne, mais qu’elle n’avait pas réussi à gagner ce respect.

Il a poursuivi: « Donc, il se débattait, menaçant toutes sortes de choses qu’il savait qu’il ne pourrait jamais ou ne voudrait jamais mettre en œuvre parce qu’il savait que s’il le faisait, il récupérerait un lot de tridents. Dans l’autre sens. .  »

En fait, l’ancien contre-amiral a affirmé que la Russie pourrait même exposer son propre peuple à une catastrophe nucléaire si elle tirait un missile soi-disant mortel.

 

 

« La plupart de ses grandes villes disparaîtront également dans le nuage radioactif », a-t-il ajouté.

« « Les oligarques russes au plus haut niveau du groupe ne risqueront jamais leur propre élimination au nom d’un conflit régional.

« Ce qu’ils oublient bien sûr, c’est que les tsunamis radioactifs ont aussi assez d’énergie pour voyager à travers l’Europe jusqu’en Russie. C’est juste une évidence.

Bien que la Grande-Bretagne possède ses propres armes nucléaires, elle a hésité à intervenir directement dans le conflit ukrainien – comme l’envoi de troupes – de peur que cela ne pousse Poutine à déclencher une troisième guerre mondiale.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La Russie disparaîtra dans un "nuage radioactif" si Poutine utilise des missiles nucléaires, selon des experts Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire